AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 1:54


doherty, michael
la roue fini toujours par tourner.
❖❖❖
nom doherty, un nom purement irlandais et j'en suis extrêmement fière. prénom(s) j'ai plusieurs prénoms sur ma carte d'identité mais le seul que tu dois retenir c'est michael. âge vingt deux ans et des poussières. date, lieu de naissance je suis né sous X à dublin dans un petit hôpital. origines irlandais pure souche. statut civil je suis célibataire et nullement en quête d'amour, je suis bien seul et je compte le rester. orientation sexuelle j'aime les femmes, donc le sexe opposé et oui c'est logique. étude ou boulot je suis libraire mais je joue également au foot la moitié du temps dans une équipe en espoir de passer professionnel l'année prochaine. caractère je suis calme, un brin timide mais avec un côté impulsif et un peu fou. Je suis protecteur et aimant avec mes amis, je suis exécrable et méchant avec mes ennemis, je suis un tout et un contraire à la fois en une seule personne. groupe azalea. avatar liam payne baby.
porte souvent des lunettes à toujours sont téléphone portable sur lui à perdu son frère jumeau il y a un an vit une dépression qu'il n'avoue à personne a très peut d'amis mais le vit bien a une phobie des clowns limite maladive il adore voyager fait du foot dès qu'il peut il aime le café et en boit tous les jours il aime son travail et est passionné de lecture il est un grand romantique au fond il n'aime pas vraiment sortir et évite les fêtes le plus possible il a plus d'amis fille que de garçons, il est souvent prit pour un gay il aime trainer au starbucks pendant sa pause il a plusieurs tatouages et prévoit d'en faire d'autres
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je ne crois pas en cette légende, pour moi elle est inventée de toute pièce pour rendre quelque chose de plus intéressant et les paranos encore plus parano. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. ma vie quoi ? sentimentale ? non je connais pas, puisque j'en ai jamais eu. J'ai vu trop de gens souffrir à cause de ça depuis mon enfance donc tomber amoureux ne m’intéresse pas du tout. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? je suis plutôt flemmard, je n'aime pas les fêtes et je fais en sorte de les éviter le plus possible car l'ambiance et l'intention des gens ne me plaisent pas. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça fait que je m'en fou complétement, leur vie n'est pas la mienne. Heureux pour malheureux ils changeront pas ma vie avec leur humeur. Donc aucune intérêt pour moi. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? j'en ai aucune idée, peut-être, peut-être pas, et comme je n'y crois pas de toute façon ça ne change pas grand chose sur ma façon de voit ma vie sentimentale qui n'existe pas.

prénom/pseudo madnesshook, elodie âge vingt et un an. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? longue histoire ça   . t'en penses quoi? il est mangifiquuuue   fréquence de connexion 5/7. un petit mot? je vais épouser un mec des pays bas à cause du match de hier   .

Code:
<taken>Liam payne</taken> ♢ <nm>michael doherty</nm>



Dernière édition par Michael Doherty le Mer 18 Juin - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 1:54


- toi, moi, nous. -
Un jour on m’a dit que tu ne reviendrais pas, et je ne l’ai pas cru !J’ai pensé qu’on me faisait une blague, que tu avais simplement fuit…Je pensais tout simplement que tu avais trouvé mieux ailleurs et une autre vie ce que j'espérais sincèrement pour toi. Et quand je me suis retrouvé ce jour-là dans l'église avec ton cercueil devant moi, j'ai craqué. Tu étais là devant moi, sans vie et sans ce sourire narquois que je détestais tant et pourtant ce jour-là j’aurais donné tout l’or du monde pour que tu l’affiche, pour que tu arrives derrière moi en me hurlant dessus pour me faire peur, et me dire que tout ceci n’était qu’une farce. J’ai attendu toute la cérémonie, un petit sourire en coin en me répétant sans cesse dans ma tête «lève-toi !». Mais il a fallu que je me rende compte que c’était la réalité et qu’il fallait que j’apprenne à vivre seul, sans toi. Toi, l’enfant terrible, le vilain canard. Toi celui dont personne ne voulait, toi le je m’en foutiste, toi l’homme sans espoir, toi l’homme drogué, toi et juste toi mon frère. J’ai jamais eu l’occasion de te dire que j’étais fière de toi, alors j’ère dans le cimetière comme une âme perdue, je regarde ta pierre et je me dis que j’aurais dû être la dedans, la vie aurait dû te laisser une seconde chance, tu aurais pu changer de vie, lâcher cette merde et recommencer, apprendre à être heureux sans tout ça. On m'a dit un jour à quel point tu étais exceptionnel, mais c'est un menteur, tu es bien plus que ça. J’avais juré de te protéger, j’avais promis de veiller sur toi car c’était toi de nous deux qui en avait le plus besoin. J’ai juré ça sur ma vie, je me suis promit que rien ne t’arriverais tant que je serais près de toi, et regarde où tu es maintenant ? Tu es partit bien trop tôt et je te déteste ! Je te hais à un point que tu n’imagines même pas. Je te hais de m’avoir abandonné, je te hais d’être parti aussi tôt et à cause de tes conneries. Mais je me hais également de ne pas avoir tout fait pour te sortir de là, je te répétais simplement que tout s’arrangera plus tard, mais je ne pensais pas que tout ceci irait si loin, je ne pensais pas que je dirais un jour au revoir à mon double, à l’autre partie de moi. Toi mon frère, mon jumeau, toi qui est moi en même temps et moi qui suit. Toi sans qui je ne suis plus rien et sans qui je ne serais rien, toi qui m’as rendu fort, toi qui a toujours été là pour moi. Et moi ? Moi je te regarde dans ton cercueil et je repense à nos bon souvenirs, voilà car maintenant c’est tout ce qu’il me reste de toi, ce sont des simples souvenirs, juste une pensée pour toi. Une simple image, c’est tout ce que j’ai encore dans ma tête. Je ne pourrais plus entendre ton rire, ton surnom débile que tu me donnais, ta voix enfin ton tout.
On dit que c’est important d’aimer, mais encore plus d’être aimé. Je pense que j’ai connu le plus bel amour que l’on puisse demander, celui de mon frère. Personne ne pourra jamais combler le vide qu’il a laissé dans ma vie, et je ne laisserais d’ailleurs jamais quelqu’un combler ce manque affectif qui grandit en moi depuis ce jour fatidique où j’ai reçu ce coup de téléphone qui a gâché toute ma vie. J’ai jamais prétendu que j’étais meilleur que toi, mais tu l’a toujours vu ainsi, j’ai jamais critiqué ta vie tu le faisais assez tout seul. J’ai qu’une chose à te dire c’est que je t’aime, je t’aime juste toi et uniquement toi. Tu es ma vie et mon sang, ma fierté et mes regrets, tu es tout ce que j’ai toujours voulu avoir et tu es tout ce que j’ai perdu. Je suis mort avec toi, mais je ne suis pas un Phoenix, je ne renais pas de mes cendres. J’apprends simplement à vivre, à survivre sans toi, et avec ce trou béant qu’est dans mon cœur.





Dernière édition par Michael Doherty le Sam 28 Juin - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 2:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 2:20

PAYNE  bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 2:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 2:29

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava   courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 5:18

payne ce canon
bienvenue pari ici
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 5:56

chouchou d'amour      

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 6:13

merci à tout le monde quel accueil     


MON NOUNOUUUUUUUUUUUUSH           
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 6:25

tu veux d'un meilleur copain tu veux d'un meilleur copain?   

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 6:54

ouiiiiiiiiii je veux mon nounouuuuuush      
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 8:01

azy bouge pas j'te mpotte    

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 11:06

eloooooooooooooooooooooooooo I love youI love youI love you (ici jackouille la fripouille au cas ou )
bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 11:12

ma jackouilllllllllle aka la bombe aussi     
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 11:14

les jackouille, c'est tous des bombes ! y'a qu'à voir les visiteurs Arrow c'est cool que tu sois là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Sam 14 Juin - 11:21

Bienvenue   
Payne est un bon choix   
Bonne chance pour la suite ... Je sens que tu nous prépare déjà une sacrée histoire   
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 3:05

Michael Doherty a écrit:
je m'étale, comme à la maison   

ose me dire que tu te sens pas chez toi   
tellement ravie de te retrouver   jôtem fort fort fort et me tape pas mais j'ai toujours pas commencé ma fiche  Rolling Eyes  

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 3:37

quel accueil     


je me sens chez moi là, tu vois pas ? j'ai tombé les pantoufles  
je t'aime fooooooort aussi   et non je ne te taperais pas   ça sera sûrement plus simple pour toi quand j'aurais fait la mienne   
 
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 6:01

Citation :
› statut: célibataire depuis toujours, n'a jamais connu l'amour et n'a pas envie de le connaître.

tu vas voir comment tu vas grave tomber sous mon charme   

et oui je vois, mais arrête de tout laisser traîner, je suis pas la boniche   le voisin va avoir une sale opinion de toi si il voit le bordel.. tss   
et oui, ce serait beaucoup plus simple effectivement   

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 6:11

 "Je suis tombé sous le charme, à cause de tes mains, tes mots doux"   
si t'es ma bonniche d'amour   
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 6:12

j'le savais, j'le savais    
oh, bah, c'est tellement gentil et agréable  

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 6:13

comment en douter   
c'est ma déclaration d'amour pour toi   
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 7:06

aw.. bah t'as de la chance d'être mignon et d'être le sosie de mon amoureux tragiquement disparu   

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 7:21

toujours de la chance moi   
j'ai répondu à ton mp d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   Dim 15 Juin - 7:29

Ah   je vais aller voir ça

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

addicted to you + michael (délai jsuqu'au 27.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» (M/PRIS) Michael Trevino
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-