AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THUNDER ✝ LOVE
CUPIDON + le roi des lieux
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 85

MessageSujet: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 1:52


livre d'or
cupidon frappe encore...
Bonjour   

En ce lundi 16 juin 2014, Thunder Love fête officiellement ses deux années d'existence. A travers trois versions différente, nous avons enfin passé le cap du deuxième anniversaire, n'est-ce pas formidable?   Pour l'occasion, un livre d'or a été mis en place pour que vous puissiez nous dire ce que vous pensez de l'aventure jusqu'à présent et pour le reste, faite appel à votre cœur. C'est si joliment dit non?   

Que vous soyez là depuis le début ou que vous soyez arrivé en cours de route, vous êtes bienvenue sur ce sujet, on ne demande pas mieux nous   

Bref, introduction assez longue et ennuyeuse je dois dire. Je conclurais donc ce message en souhaitant un joyeux anniversaire au forum. Hilarant non?   
Faites de même     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveatfirstsight.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 1:57

Alors ... désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit.   Pas taper   Bon finalement, je trouve la bonne place, c'est la dernière fois que je le déplace ... Promis.

REMERCIEMENTS

Je voulais tout simplement comme il est dit dans le titre : vous remercier ... vous le STAFF de ce forum. Je ne connais encore pas grand monde mais ... merci à vous d'avoir créer ce petit bijou pour lequel j'ai craqué très rapidement et dans lequel je me suis tout de suite sentit comme chez moi.

Je fais du rpg depuis des années et plus le temps passait, plus je me sentais larguée, dépitée. Je n'arrivais plus à trouver un forum tout simple qui ne se la pète pas, avec des contextes pas possible, tout un tas de règles et tout. Dans lequel je n'arrivais pas à trouver ma place. Mais ici ... comment dire c'est ... comme à la maison   Il y a une ambiance spéciale, magique. Un peu comme les forums où j'ai débuté (se prend un coup de vieux )     

Le staff mais aussi les membres sont accueillants. Il y a toujours quelqu'un près à répondre à une question, une demande, à apporter son aide, donner son avis, ne laissant jamais personne se démerder.
Ici le staff est rapide, attentif, disponible. Le forum est énergique, vivant.

Alors encore merci pour l'équipe : fondateur(trice), administrateur(trice), modérateur(trice).     (désolé ceux sont les seuls gifs câlin que j'ai trouvé) Merci pour votre superbe idée, pour l'avoir créer, pour nous la faire partager. Pour nous donner le moyen de nous amuser, de mettre un instant les soucis de côté. De nous permettre de faire ce que l'on aime, donner libre court à notre imagination et à notre envie d'écrire et de partager.   

Non ce n'est pas un adieu. Mais dans une période où j'ai pas mal de problème, ici je me sens bien. Je retrouve le sourire et l'envie de rire.  


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 2:04

OMG deux ans déjà!!   Je ne suis là que depuis quelques temps, mais j'ai l'impression d'avoir connu TL depuis toujours. Ce petit bijou est parfait, et cette dernière version l'est encore plus.   Un grand bravo à mes staff chéris d'avoir fait de TL quelque chose d'agréable et de fort amusant.   Le forum vient juste de rouvrir, mais il est déjà dans une forme du tonnerre.   

Alors joyeux anniversaire TL!     

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie


MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 2:06

(je ne suis pas encore validée, mais je me permets tout de même.)

Thunder Love a été le tooooooout premier rpg que j'ai fait, grâce à Lisa. Alors, il a un peu une place spéciale dans mon coeur, m'voyez ? Alors que puis-je dire à par que je vous n'aime très fort les petits choux ?!  
J'ai connu le premier anniversaire de TL et je suis bien heureuse d'être également là pour le deuxième ! J'espère bien être toujours des vôtres pour le troisième !  
Tout ça pour dire que vous faîtes vraiment un travail formidable, vous petit staff d'amour  , et que je vous en suis très reconnaissante ; de garder ce forum merveilleux à flots, de le farder en vie et absolument génial !
Vous savez rester fidèles et ça c'est juste trop rare. Donc merci à vous de rester et de nous aimer. Si, si, vous nous aimez, dîtes pas le contraire.

Merci, les choux. Merci beaucoup.  
Trop de n'amour ici.  


JOYEUX ANNIVERSAIRE
  

_________________
i hate you so much
i'm falling for you
you're stupid. but it's ok. ✻  i do not love you for the way you kiss though your lips, they can put me at ease and i do not love you for your sweet green eyes though i love when they’re looking at me and i do not love you for the way your hands can touch me and quiet my soul i love you for all of this and so much more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 2:37

Un forum qui dure deux ans, c'est rare quand même, ça semblait normal à une époque mais depuis quelques temps(on dirait une vieille, haha) félicitations. J'ai été inscrite à l'ouverture, je ne m'en souviens même plus vraiment qui, j'étais, je crois que j'étais un scénario avec Ashley Smith, j'étais Ebba Rhodes, un truc comme ça. Bref, je n'ai pas eu le temps de connaître le premier anniversaire de Thunder Love, j'ai été inactive mais j'espère que je serai là pour le troisième anniversaire en tout cas, et même le quatrième, je vous le souhaite. Beau et agréable forum.     
JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE, je vous souhaite des membres encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 2:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
HAPPY BIRTHDAY !
ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK !

Bref. Arrow Je prends le temps de poster ce petit message, parce que TL c'est un coup de coeur, tout simplement. Alors ben sûr, je ne suis pas là depuis longtemps, encore moins depuis le début. Mais ça fait quand même longtemps que je le connais. J'avais déjà essayé un scénario puis pour de multiples raisons j'ai dû abandonner, même si j'adorais mon personnage. Et au moment où je pensais à me réinscrire, TL 2.0 a fermé ses portes. Alors autant vous dire que quand j'ai vu que TL rouvrait j'ai sauté sur l'occasion.  
Au risque de reprendre ce qui a déjà été dit plus haut, TL c'est avant tout un forum "familial', on s'y sent bien. Un bonne ambiance, pas de prise de tête. Des membres sympas, un staff à l'écoute et toujours présent. Ça fait plaisir les forums comme ça, parce que TL reprend vraiment l'esprit du rpg selon moi.  
Alors merci à vous tous, à toute l'équipe, pour ce bijou qu'est Thunder Love.  
Merci, et surtout LONGUE VIE A TL !  
Parce que moi, je compte voir le troisième anniversaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.


MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 7:19

je sais jamais quoi dire sur les livres d'or mais je suis obligée, TL c'est un forum que je suit depuis le tout tout début ! Inscrite dès l'ouverture de la v.1 je suis encore sur la v.3...   alors ça si c'est pas une preuve d'amour hein !   en tout cas, j'espère que TL vivra encore longtemps !   

_________________
never grow up
You're little hands wrapped around my finger and, it's so quiet in the world tonight. You're little eyelids flutter cause you're dreaming. To you, everything's funny, you got nothing to regret. I'd give all I had, honey if you could stay like that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.


MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 16 Juin - 8:25

Deux ans déjà !
Dire que je suis là depuis la version 2, et encore je suis arrivée en retard, c'est vrai...   
TL dépote toujours autant en tout cas, et vous l'avez vraiment bien remis sur pied, ça fait plaisir ! Franchement le staff, vous gérez   
Pour rien au monde je ne vous aurais pas suivis dans cette aventure, j'étais tellement triste qu'il ferme alors c'est chouette que vous soyez de retour   
Longue vie à TL, et je serai là pour ses trois ans, ses quatre ans... Promis   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le livre d'or.   

Revenir en haut Aller en bas
 

le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Le Livre de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: take me away :: stay tuned-