AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les accros sont de sortie :: Shanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: les accros sont de sortie :: Shanley   Lun 16 Juin - 8:09


   
Alors que tout le monde s'éclate à l'intérieur, toi et moi sommes dans le froid comme de vrais accros à la cocaïne. Cette merde nous fait perdre de bons moments, mais d'un côté nous permet de nous retrouver, et d'être ensemble comme dans le bon vieux temps.Shanley & Naël
   

   
LES ACCROS SONT DE SORTIE

   
Cela fait un moment que tous les jeunes d'Anchorage attendent cette date fatidique, le 15 juin. Vous vous demandez bien pourquoi ? Cette date n'est pas notée comme étant une fête nationale, certes mais c'est la première fois qu'une aussi grande fête s'organise sur l'île. La fête des Néons, j'en rêve depuis que j'en ai entendu parler. Non seulement c'est le moment où l'on peut se retrouver, mais c'est aussi le moment de dire merci mais je suis en vacances scolaires. On peut enfin ranger nos cahiers et nos trousses, et sortir sans se soucier d'être fatigué le lendemain. Y a le travail, mais ce n'est pas aussi barbant que les cours. En parlant du travail, il va falloir que je trouve un autre poste pour cet été. La neige n'est pas vraiment présente avec une chaleur au-dessus des 10 degrés. Je sens que je vais finir par faire les expéditions en montagne. Je regrette déjà l'hiver. J'aime beaucoup les longues balades et l'escalade, mais honnêtement je préfère le snow. Enfin bon quand il faut des sous, on prend ce qu'il y a comme boulot, et on fait avec. Pas de pleurnicherie !

   Revenons à nos moutons, je parlais donc de la soirée Néons. Enfin une soirée où on n'a pas besoin de se prendre la tête. On s'habille comme on veut, pas besoin d'un costard ou d'un polo qui fait assez BCBG. J'avoue que je suis assez flemmard sur les bords. Je n'aime pas faire un effort pour m'habiller et encore moins quand il est question de se coiffer. Non mais sérieux, ce n'est pas un défilé au quel on assiste. C'est juste une soirée entre potes. Là au moins je vais pouvoir revêtir ce qui me chante, sans avoir des reproches sur ma tenue. Un peu de fluo par si et un peu par là. Voilà, je suis naturel, tout en étant dans le thème de la soirée. Je n'ai plus qu'à y aller. Il est où mon skate ? Ô non ne me dites pas que je l'ai encore perdu ? Je ne sais jamais où je pose mes affaires. Bon Kiran l'a peut-être vu. « Mec, tu sais où est mon skate vert ? » Mince, il est au téléphone, je le dérange peut-être. Ah non il n'écoute pas vraiment la personne qui est à l'autre bout du fil. Il dessine quoi au juste ? J'espère pour lui que ce n'est pas mon chien, sinon il est vraiment très laid. C'est son museau ça ? Mais il est énorme ! Faut qu'il arrête de déprimer comme ça quand il est au téléphone, sinon c'est moi qu'il va dessiner un ces jours, et franchement j'ai un peu peur du résultat. Bah oui, s'il me fait comme il a représenté Knaki, je suis un peu dans la mouise profonde. Ouais, c'est bien ce que je pensais c'est un bon photographe mais niveau dessin ce n'est pas vraiment ça. Ah je crois qu'il veut mon avis sur son bout de papier griffonné. Vas-y Naël fait un sourire, et secoue la tête. Voilà comme ça, c'est bien. Maintenant qu'il est content de lui, je vais pouvoir chercher mon skate. « Kiran, tu as vu mon skate, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvé. » Bon, je n'ai pas vraiment cherché partout. J'ai fait ma chambre, c'est déjà la base. « Là où tu l'as posé la dernière fois. » Là où je l'ai posé la dernière fois ? Non, je ne vois pas du tout où il peut être. « Dans le placard de l'entrée, avec les chaussures » ça se voyait tant que ça que j'étais un peu perdu ? Bah merde alors, je suis trop expressif comme gars. Ah oui, il est là, mais comment il est arrivé par ici ? J'étais persuadé de l'avoir jeté sur mon lit ce matin. J'ai dû le rangé sans m'en rendre compte. C'est bon signe, c'est bon signe ça veut dire que ça devient un automatisme. « Cimer Albert, bon j'y vais-je suis déjà en retard. Tu ne viens pas ? » « Non, non, je suis en grande conversation intense avec ma mère. » « Ouais, je vois ça. Tu veux peut-être plus de feuilles pour tes dessins ? » Je prends mon skate, et lui adresse un signe de la main en ouvrant la porte.

J
e suis assez loin du complexe sportif, et je suis déjà un peu retard. J'ai rendez-vous-là bas dans dix minutes. Autant dire que c'est mission impossible, j'en ai au moins pour vingt minutes en roulant sur mon skate. Vous allez me dire pourquoi ne pas prendre la voiture, et moi je vais vous dire que je n'aime pas la prendre. J'aime trop les planches pour me déplacer en voiture. Bon, je vous rassure quand je fais vraiment de longs trajets je prends ma poubelle –non pas l'objet où l'on met nos déchets, mais ma voiture qui est une épave. Vingt minutes ce n'est rien. Je mets mon casque sur mes oreilles, et hop un peu de musique. Avec tout ça le temps passe en un rien de temps, c'est moi qui vous le dit.

Pour une fois je n'ai rencontré personne en route, et je n'ai que dix minutes de retard, ce qui est un miracle pour moi. Pouaaah, mais c'est quoi ce monde de dingue ?! Ne me dites pas que c'est tous les jeunes d'Anchorage, car je ne vous croirais pas. J'ai jamais vu autant de monde, ce n'est pas possible il doit y avoir des jeunes des villes les plus proches. Comment je vais faire pour retrouver mes amis ? Je ne suis pas vraiment habitué à être au milieu d'autant de personne. Oui, certes à la fac y a quand même pas mal de monde, mais vraiment là c'est juste une grosse masse de personne. Ah d'accord, j'ai compris ! Les jeunos de lycéens sont aussi de la partie. Non, mais ils sont sérieux, ils pensent vraiment qu'ils vont rentrer. Que dal, nada les minos hop dehors ! Y a pas écrit centre de loisirs sur les portes du complexe. Aah voilà Gwilym, tout seul, tout aussi perplexe que moi. « Fermes la bouche, tu commences à avoir de la bave sur le menton. Juste là, non là, ici. » « Excuses, je n'arrive pas à croire qu'il y ait un peuple pareil. » Ouais, et bien on est deux dans ce cas. « Tu as vu les autres ? » Il secoue la tête et se remet à regarder tout autour de lui à la recherche de nos amis. Laisses tomber, on ne trouvera jamais personne dans cette foule. Ah si, elle je la connais, mais je ne l'apprécie pas vraiment. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Elle veut ma photo ? Bon, autant bouger de là, sinon ça va partir en vrille. « Allez viens, normalement elles sont à l'intérieur ».
   
(c) Bloody Storm

   

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.


Dernière édition par Naël Fitzgerald le Lun 16 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   Lun 16 Juin - 9:01


Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
sweetlittlehale@tumblrfilm ~ hell.

Un samedi soir à la maison c'est pas possible. Enfermée à l'appartement avec mon colocataire alors qu'en ville y'a une énorme soirée ? Plutôt mourir, non merci. D'ailleurs tout est déjà prévu, j'ai sorti le vieux short à moitié délavé et le vieux tshirt blanc troué. Ce soir, on fait la fête sous les lampes ultraviolette et avec de la peinture néon partout ! J'attrape mon sac au vol et je dis au revoir à Aaron qui n'es pas prêt à sortir ! « Dommage que t'ai pas envie de venir ! Bonne soirée quand même... » Je ferme la porte derrière moi et je prend le premier taxi qui daigne s'arrêter. Je sais que la bande y sera mais je ne sais pas qui y est déjà et au fond je prie pour qu'il n'y ai pas trop de monde quand j'arriverais. Au bout d'une grosse demi-heure, j'arrive enfin au complexe sportif et je reste bouche bée devant la file qui y'a. Je n'ai jamais du attendre pour rentrer quelque part, surtout qu'en général, c'est moi qui m'occupe de promouvoir de tels événements par le biais de mon émission de radio. Je descends du taxi et j'avance vers l'entrée du complexe sportif. C'est génial de pouvoir passer devant tout le monde et de ne pas payer l'entrée, ça à des avantages. Et j'aime profiter de ces avantages. En même temps, avec l'horaire que j'ai à la radio, c'est moi qui vais un peu pousser les gens à venir s'éclater à cette fameuse Neon Party. Shanley 1, le reste du monde 0. C'est les affaires. Soit, faut que j'arrête de me venter. Je rentre dans la salle et je suis impressionnée par le monde qu'il y'a déjà. Je file au bar choper un ou deux verres et je regarde si mes potes sont déjà dans la file. Je repère Sansa qui semble s'éclater. C'est carrément génial, je suis pas la depuis 10 minutes que je bois déjà et que je repère déjà ma meilleure amie, ça promet une folle soirée. Je lui tapote sur l'épaule, elle se retourne et me prend dans ses bras. Je suis hyper contente de la voir. Les premiers jet de peinture jaillissent. Je vais ressembler à un stromph multicolore demain matin, ça va être hilarant pour faire partie la couleur de mes cheveux. Et puis quoi ? On a qu'une seule vie. Alors autant en profiter, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Après une demi heure à danser comme une dingue sur de super chansons, je regarde San' et lui dit que je sors prendre l'air et fumer une clope. Pause clope, olé. J'embarque un dernier verre en passant près du bar et, difficilement avouons-le, je sors du complexe sportif. Je me met un peu à l'écart de l'entrée et j'allume ma cigarette. Je regarde mon téléphone quelques instants, pas de sms, pas d'appel, j'en conclus que je ne manque ni à mon petit-ami ni à mon colocataire, ça fait tellement plaisir de voir ça...

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   Lun 16 Juin - 10:07


   
Alors que tout le monde s'éclate à l'intérieur, toi et moi sommes dans le froid comme de vrais accros à la cocaïne. Cette merde nous fait perdre de bons moments, mais d'un côté nous permet de nous retrouver, et d'être ensemble comme dans le bon vieux temps.Shanley & Naël
   

   
LES ACCROS SONT DE SORTIE

 
A peine rentré dans le complexe que je suis déjà emporté par la foule en délire. Les gens sont vraiment déchaînés ce soir, ça promet. Attendez, attendez je ne dois perdre Gwi. Mais bon dieu, il est où ? Bah voilà je l'ai perdu, je venais à peine de le trouver. Oui ? Qui c'est qui me tapote l'épaule ? Ah, ... je ne connais pas. Elles se moquent de moi ? Non, mais je ne vois plus rien avec cette peinture dans les yeux. Ô je n'ai pas signé de contrat pour qu'on me rende aveugle, bande de gamines vah ! Punaise, je ne vois rien ! J'ai l'impression d'être dans une sale sombre, alors qu'il y a de la lumière dans tous les sens. Et merde, je n'ai pas de mouchoir. Le T-shirt fera l'affaire. Aah on voit tout de suite mieux, par contre c'est mon haut n'est plus vraiment gris. J'espère que ça part au lavage, on va dire que oui. « Aah Aah » Il est sérieux de se moquer de moi comme ça. Je le perds, et là il arrive comme une fleur pour rire de moi. Des fois, je me demande pourquoi on est pote lui et moi. Ah oui c'est vrai, parce qu'on se fend la poire en deux à deux –jeu de mots de malade bonsoir. Je suis certain que vous me prendriez pour un menteur si je vous dis que Gwilym et moi étions avant des adversaires. Et si, c'était le cas. Je ne pouvais pas l'encadrer tellement qu'il me sortait des yeux. J'aimais bien lui foutre des racler en cours de sport, et idem pour lui. Je ne sais pas vraiment comment est née cette rivalité. Je n'aimais pas sa bande d'amis et leur façon d'être. Je devais le prendre pour le meneur de la bande, et comme un bleu j'ai voulu être plus fort que lui. Des fois, je le battais, mais d'autres jours c'était lui. Je me mettais hors de moi quand il me battait, ça faisait bien rire mes amis. A l'époque dans ma bande d'amis il n'y avait que des filles, Sansa et Shanley. On me demandait si j'étais gay. J'ai une tête de gay ? Non, pas trop non. Bon je ne suis pas très expressif avec ma copine, mais quand même. C'est juste que je n'aime pas trop montrer mes sentiments, et puis c'est assez tendu en ce moment. J'ai l'impression qu'on est tout le temps observé quand on est tous les deux. C'est gênant, et j'ai déjà vécu ça assez longtemps, alors je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. Houla Sansa semble bien s'éclater, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Ô non, elle se croit seule au monde. Et voilà elle fait sa danse des cheveux. Un jour, quelqu'un en aura tellement marre de se les prendre en pleine poire, qu'il va les lui couper. La pauvre, elle y tient tellement en plus. « Chérinouney ! » Ô le pauvre gars, comment j'aimerasi pas que ma copine me surnomme comme ça. Non, ... c'est moi ? Mais en deux ans, elle ne m'a jamais appelé comme ça. Mais c'est immonde comme surnom ! Pitié qu'elle ne m'appelle plus ainsi. S'il te plait petit jésus, je suis trop faible pour lui dire de me lâcher. Oui, j'avoue je commence à en avoir un peu ras le cul de ses manières avec moi. Des fois douces et nian-nian, et d'autres fois méchante comme pas possible. Elle est le jour et la nuit à la fois. Je ne comprends pas son comportement. J'ai fait quelque chose de mal ? Non, je suis irréprochable. Mais lâche-moi ! Faut que je prenne l'air ce n'est plus possible, elle va me faire exploser. Pourquoi je ne lui dis pas de me laisser respirer ? Parce que je n'ai pas envie de lui faire de la peine, et parce que je l'aime aussi. Je suis franc, mais là je pense que c'est vraiment méchant de ma part de lui dire ça. Je suis son copain, mais quand ça sera trop je pense que ça explosera. Pour le moment, j'encaisse, et on verra par la suite. Pourquoi elle me fait de gros yeux, et pourquoi Gwilym rigole ? « Naël arrête de la regarder comme ça ! » Hein, mais de quoi elle parle ? « Pardon ? » « Tu crois que je ne te vois pas la regarder avec de grands yeux ? » Elle rigole, j'espère. « De quoi ? » Je sens la crise de jalousie qui arrive, vite il est temps pour moi de prendre mes jambes à mon cou et partir en courant. Fais-lui un baiser sur le front, et casse-toi. Vas fumer pour te détendre, tu as bien mérité ton moment de cocaïne.


Ah enfin de l'air frais, et de l'espace ! Ouf plus de peintures à l'horizon non plus. Shanley ? Bah qu'est-ce qu'elle fait là toute seule dans son coin ? « Shanouuu ! » Enfin quelqu'un avec qui on va pouvoir rire sans se prendre la tête. Par contre si l'autre arrive, je vais avoir droit un savon parce que je serai resté seule avec Shan. Ô c'est ma pote de toujours ! Y a pas écrit : in love, sur nos fronts ! Prends une cigarette Naël, prends en une. Ça te fera le plus grand bien. Calme-toi et va voir ta pote, oublie le reste.
   
(c) Bloody Storm

   

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   Lun 16 Juin - 10:54


Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
sweetlittlehale@tumblrfilm ~ hell.

Mon regard scrute l'horizon, quel plaisir de pouvoir profiter du grand air en plein milieu d'une soirée. Je ne suis pas dehors depuis cinq minutes que j'entends quelqu'un arriver en m'appelant. « Shanouuu ! » Et au vu du surnom, il ne peut s'agir que de mon meilleur ami Naël. Je me retourne et quand je le vois je lève les bras l'air de dire « yep, j'avais deviné et j'ai gagné ». Une bière dans une main. Une clope dans l'autre. N'est-elle pas belle ma jeunesse ? « Nanouuuuu ! » Je lui saute dans les bras, je suis tellement contente de le voir. Ne l'ayant pas vu je pensais qu'il avait déserté la soirée et j'en étais déjà triste d'avance. Naël et moi c'est une longue histoire. On se connaît depuis toujours, vingt-et-un ans qu'il me supporter. Vingt-et-un ans que je le supporte. Inutile de dire que c'est pas facile tous les jours. On se dispute très souvent mais on se rabiboche toujours, c'est mon meilleur ami après tout et même si parfois il réagit vraiment comme un idiot, je l'aime ! Parfois aussi il agit comme un idiot malgré tout, je suis pas là pour le juger alors je dois de temps en temps la fermer. Je finis par lâcher mon meilleur ami, je dois avouer que j'ai un peu bu et que j'ai pas mangé alors je sens déjà l'alcool (pardon, la bière) qui fait effet. Ça va être beau au réveil. Puis, il a l'habite, je suis du genre à sauter dans les bras de mes potes quand je les vois, ce n'est un secret pour personne ! « T'es venu avec Gwi ? » Quoi ? Excusez ma curiosité, je veux juste savoir si la petite bande sera au complet ce soir. Après tout, c'est normal que je veuille savoir. Les soirées sans prises de tête me manquent tellement, ces derniers temps c'est souvent tendu, que ce soit entre Sansa et Naël ou entre Nanou et moi. J'avoue que c'est pas facile de devoir « prendre parti ». J'espère d'être neutre. Une fois, je vais les inviter à la radio ces deux là. En mode psychologue, thérapeute plutôt. Ça va ne peut être que drôle après tout, non ? J'ai pas vu Nanou depuis quelques jours et j'ai déjà tout plein de trucs à lui dire. Est-ce que je commence par la demande en mariage de Luke ? J'en ai encore parlé à personne parce qu'en ce moment c'est assez compliqué mais j'ai tellement envie de pouvoir aborder le sujet avec quelqu'un. « Au passage, t'as vu Sansa ? » Je l'ai abandonné y'a cinq bonnes minutes mais j'ai peur de rentrer et de la voir bourrée. Après tout c'est pas ma meilleure amie pour rien, bien qu'elle soit plus calme que moi. Sur cinq minutes, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et encore moins avec elle. Moi, faut même pas imaginer. Je pose énormément de questions et j'en oublie ma clope qui se consume toute seule et ma bière qui se réchauffe et commence à prendre la température de dehors. Ça promet cette soirée, absolument. « J'ai trop de trucs à te raconter, il s'en est passé des choses sur même pas une semaine, t'imagines même pas... » C'est vrai, je les compte plus les trucs à dire et j'ai tellement été débordée avec mes boulots que j'en ai oublié mon téléphone, j'ai beaucoup dormi aussi pour essayer de rattraper le temps perdu mais rien n'y fait je suis quand même crevée. Mais bon je suis motivée pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec mes potes alors je vais assurer. Comme toujours. Et au pire, je les connais, ils me laisseront pas partir tôt pour aller dormir, non c'est hors de question. En plus c'est le week end, pas d'excuse, l'agence était fermée et je bossais pas à la radio. Du coup j'ai fais quoi de ma journée ? J'ai filmé après ma grasse mat, bien évidemment. Et j'oserais encore me plaindre et dire « je suis fatiguée » mais oui Shanley, bien sûr !

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   Mar 17 Juin - 5:40


   
Alors que tout le monde s'éclate à l'intérieur, toi et moi sommes dans le froid comme de vrais accros à la cocaïne. Cette merde nous fait perdre de bons moments, mais d'un côté nous permet de nous retrouver, et d'être ensemble comme dans le bon vieux temps.Shanley & Naël
   

   
LES ACCROS SONT DE SORTIE

 
 
Ma petite Shanou ... ahah qu'est-ce qu'elle me fait rire. Elle est tellement mignonne quand elle a un coup dans le nez. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fini comme ça. Désormais, je ne bois tout au plus que deux verres ou deux bières et après, c'est du jus ou de l'eau. Par moments on m'appelle le rabajoie, et franchement je m'en contre-fiche qu'on m'appelle comme ça –allez-vous faire voir. En attendant, vous êtes tous contents d'avoir quelqu'un qui vous aide quand vous vomissez, quelqu'un qui vient vous coucher, ou alors quelqu'un qui vous remmène chez vous. Ouais, vous êtes bien contents au moment venu, et après vous oubliez. Je devrai peut-être faire payer mes soins ? Là, je serai bien riche, et je n'aurai plus besoin de travailler la plupart de mon temps libre. Ça serait bien ça, plus de factures en retard et plein de petits cadeaux pour moi-même. Je devrai certainement en parler à Kyran, lui au moins il ne serait pas contre. Après je ne compte pas faire payer tout le monde, par exemple Shanou. Je la connais depuis pratiquement tout le temps, c'est comme une sœur alors il est hors de question de lui faire payer mes services. Regardez là, elle est si joyeuse. On dirait qu'elle vient d'atterrir au pays des bisounours. Désolée, mon poussin, mais tu es toujours parmi les êtres humains, et le monde est toujours aussi cruel. Ne me regardez pas comme ça, je ne dis pas qu'on est en enfer, mais la vie n'est pas toujours rose non plus. Bah excusez-moi d'être le gars le plus pessimiste au monde, mais franchement avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis pas le mec qui va dire que la vie est belle, et qu'il y a tout plein de papillons. Non, je ne suis pas vraiment fait pour ça, par contre si vous voulez que je fasse déprimer quelqu'un, là, je suis votre homme, le meilleur si l'on peut dire. « JE SUIS FIANCÉE ! » WHAAAT ?! Mais de quoi elle parle ? Se fiancer ? Attends, mais je dois me réjouir, ou pleurer ? Mais je dois être aux anges, ma meilleure pote va se fiancer ! Ma meilleure pote va se fiancer, se fiancer, palapala, elle va se fiancer palapala ! Viens par là mon poussin, un bon vieux gros câlin ! WOUPIIII, et on tourne, tourne, tourne... houla on va vite s'arrêter sinon je sens que mon t-shirt déjà bien dégoutant va finir tout plein de vomis. Et franchement entre de la peinture fluorescente et du vomi, et bien, je préfère encore la peinture. En même temps, je pense que tout le monde ferait le même choix. Si quelqu'un choisit le vomi, et bien ... j'aurai un poil peur de ce gars là. Bah oui, c'est un peu flippant. La personne doit être du genre à aimer les cadavres qui puent le poisson pourri et le caca boudin. BEURK j'ai moi-même envie de vomir mon sandwich au pâté de campagne. Mais qu'est-ce qui me prend, je suis vraiment un gars déprimant qui plombe tous les grands moments. « FELICITATION ! Mais quand est-ce que Luke a demandé ta main ? » Rolalala ma petite Sahnou va se marier. Mon petit bout de chou va se marier, et ensuite ils auront une belle maison peu importe qu'elle soit petite ou grande, et ils auront des enfants, ô oui tout plein d'enfants et puis un chien. Grave, un chien, mais un gros chien qui bave partout, comme ça Shanley fera des petites crises, elle est toute mimi quand elle s'énerve. Roooo, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie ! C'est étrange comment l'on peut se réjouir pour l'avenir de quelqu'un. Je n'aurai jamais pensé être aussi comblé, et non, je ne vais pas pleurer, non, je ne vais pas verser une petite larme. Si tu pleures Shanou, je te tue, car on va être deux. Tu sais très bien que quand tu pleures, je pleure aussi, et après on pleure tous les deux comme deux vieilles madeleines desséchées, et franchement, ce n'est pas vraiment joli à voir. « Attends, mais je suis le premier prévenu ? Hein, je suis le premier, pitié dis-moi que je suis le premier ! » Par pitié, je veux être le premier au courant. Pourquoi ? Parce que j'aime bien être le premier et puis c'est tout. Après tout, je suis son meilleur ami, et entant que meilleur ami, je dois être le premier au courant de toute sa vie. Et ouais, et gare au premier qui sait avant moi. Bon Luke ça passe, en même temps, c'est lui qui lui a demandé sa main. Sans lui bah y aurait pas eu de demande. Je pense que je commence dire n'importe quoi. Allez on fait la petite danse du Naël est trop content, et ouais je suis trop content, c-o-n-t-e-n-t. POM POM SHIT POUUU ! Je devais passer un concours de danse, je suis certain qu'avec ces pas de danse, je gagnerai tous !

   
(c) Bloody Storm

   

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.


Dernière édition par Naël Fitzgerald le Jeu 17 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   Mar 24 Juin - 11:08


Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
sweetlittlehale@tumblrfilm ~ hell.

Shanley et Naël, une histoire qui dure depuis des lustres. On se connaît depuis des années et même si on est capable de se taper sur la gueule, on s'aime fort. Shanou et Nanou. Oups, un peu de bière sur le tshirt. C'est le bon plan pour qu'il pète un câble mais en même temps, il est déjà tout crade. Moi aussi d'ailleurs. Ainsi que toutes les personnes présentes à cette soirée. Et si en plus on est tous bourré, je veux pas savoir comme ça va finir. J'ai l'air d'un gamine avec mon petit 1m57, mes fringues pleine de peinture et mon attitude de jeune délurée complètement bourrée. Bon pas totalement. Mais un petit peu quand même, j'avoue. En même temps, si il y'a de l'alcool et de la bière, comptez pas sur moi pour boire de l'eau hein. « Viens, j'ai mal aux pieds. » Oh, le rabat-joie. Il a toujours mal quelque part. Ou alors il est fatigué. Ou je sais pas. Quoi qu'il en soit, on va s'asseoir après que mes pieds aient regagné le sol et je le pousse gentilement en lui faisant la plus adorable des réflexions. En même temps, je suis la pire des emmerdeuses alors, il aura pas trop le choix. Les réflexions il va les avoir, comme prévu. Il est rodé de ce côté là en même temps. « T'as toujours mal quelque part... » Je rigole après l'avoir poussé. En parlant de gens bourrés, je demande à Nanou si il est venu avec Gwi et si il a vu Sansa. San, qui est, bien évidemment, plus bourrée que moi. Et moi je suis bourrée joyeuse alors qu'elle sera probablement bourrée triste. Elle va se mettre à pleurer et y'aura plus moyen de la récupérer. Comme toujours. « Oui je l’ai retrouvé à l’entrée, mais je l’ai perdu en sortant. Je pense qu’il doit être avec Sansa, elle me semblait un peu folle ce soir. » Qu'est ce que je disais. Je rigole et je termine ma bière ainsi que ma clope qui s'est consumée à vue d’œil. En même temps, c'est pas malin. J'étais sortie fumer et prendre l'air et je suis tombée sur Nanou. Mauvaise idée. Je parle, je parle, j'en oublie le reste. Et tant pis. Je l'écrase avant de commencer mon récit. « Je pense qu'elle est déjà loin, elle ne doit plus être de ce monde à l'heure qu'il est. Elle avait déjà commencé avant que j'arrive. » Moi je suis déjà pas mal entamée. Elle, doit être dans une autre galaxie. Ma petite San chérie. Ma meilleure amie. J'espère juste qu'elle ne pleurera pas ce soir. Parce que moi je suis en pleine forme et je suis prête à faire la fête et à rire jusqu'à pas d'heure. « Ô dis-moi tout, dis-moi tout ! Attends ! Ce n’est pas quelque chose de mal au moins, car sinon je dois prendre un verre avant. » Soit un verre, soit une clope. Et comme je m'en doutais, il sort son paquet de tabac pour en rouler une. Enfin, je peux pas lui faire la moral, j'ai fait pire. Nanou a peur des révélations. Et ce que j'ai à lui annoncer c'est carrément énorme. Surtout, personne ne s'y attends. Moi non plus je m'y attendais pas. Sansa n'est pas au courant. Gwi non plus et mon coloc ? Encore moins tiens. D'ailleurs faudra que je pense à le mettre au courant. Je me relève, tout excitée par la grande annonce. « JE SUIS FIANCÉE ! » Et probablement très bourrée aussi mais au moins, j'assume. Je reste debout, les bras en l'air, comme quand j'ai vu Nanou tout à l'heure. En monde méga heureuse, bourrée mais qui assume. Ce qui est ironique c'est que j'avais pas prévu d'en parler ce soir mais j'ai tellement déjà bu qu'il faut que je le dise au moins à mon meilleur ami. Même si je ne le dit à personne d'autre. Sauf que pour la surprise c'est mal barré, on repassera.

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les accros sont de sortie :: Shanley   

Revenir en haut Aller en bas
 

les accros sont de sortie :: Shanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les playmos sont de sortie
» Les filles sont de sortie !
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: anchorage :: 4th avenue :: diamond center :: complex-