AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i write your name across the sky - Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 5:00


Angie Bessi Rosendale
tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir.
❖❖❖
nom Rosendale. prénom(s) Angie Bessi. âge 26 ans. date, lieu de naissance Reykjavik, Islande. origines Islandaises. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot Couturière. caractère Douce, Superstitieuse, Caractérielle, Souriante, Rêveuse, Spontanée, Naturelle, Sarcastique, Sensible, Jalouse, Émotive, Drôle, Maladroite, Passionnée, Angoissée, Addictive. groupe Carnation. avatar Amanda Seyfried.
- Elle adore se baigner dans l'eau froide, cela ne lui fait pas peur, c'est revigorant. - Elle fume, trop d'ailleurs elle le sait, mais ce qui lui fait du bien elle a tendance à en abuser. - Elle est aussi accroc aux anti-douleurs. Ballerine brisée, elle a toujours mal partout, ça la soulage. - Elle entre très rapidement dans son monde, elle pense à autre chose, un léger sourire aux lèvres, imaginant ce que pourrait être sa vie, la vie.. au même moment avec des si.. elle referait le monde à elle toute seule, si on l'écoutait. -  Elle abuse trop de l'alcool en soirée, l'oublie c'est presque comme les anti-douleurs. - Elle stresse pour tout est n'importe quoi, elle souffre de crise de tétanie qui parfois dure un bon moment, mais le pire reste son épilepsie qui lui a coûté une carrière de danse classique en l'occurrence. - Elle raffole des plats japonais, sushis, makis et j'en passe. - Elle a un gros chien qu'elle a appelé Flynn quand dans le prince de Raiponce, parce que c'est son seul et unique amour et qu'elle est sa princesse. - Elle parle l'islandais couramment grâce à sa mère mais ne s'en sert presque que pour jurer et sortir des insultes lorsqu'elle est en colère. - Elle n'est pas à l'aise avec son corps depuis l'arrêt du sport, elle se trouve grosse.. et elle a tendance à se priver sans maigrir pour autant. - Elle a un tic avec ses cheveux, elle est tournicote toujours dans ses doigts. - Elle suce son pouce lorsqu'elle est fatiguée mais rares sont les personnes la voyant faire. - Elle écrit un peu mais rien de très concluant d'après elle. - Elle aime la neige et se ressource à voir du blanc partout.  
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Qu'elle existe. J'ai une mère très superstitieuse, j'ai grandi dans l'idée que tout a une raison. J'avoue ne pas tout de suite avoir compris puis je me suis rendue compte que c'était stupide de ne pas le faire parce que l'enchaînement de choses m'a fait comprendre que j'étais trop naïve pour ne pas voir que la malédiction touche tout le monde, même mon meilleur ami que je pensais tellement à l'abris, invincible. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. De manière générale, elle est franchement pas parfaite, mais qui en possède une parfaite ? J'ai surtout l'impression que je finirais vieille fille ou mariée à un enfoiré, c'est quoi la différence ? On ne tombe jamais sur les bons, tous des enfoirés. J'ai deux hommes dans ma vie, mon chien puis Lip. La vie semble plus paisibles lorsqu'ils sont là. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Un petit mixte des deux. Parfois on a des pulsions, oublier, s'amuser, profiter, tant qu'on est jeune, il faut profiter non ? Puis il y a ces jours où on n'a envie de rien, juste rester au lit, on se sent moche, fatiguée.. et traînée devant la télé en sous-vêtements avec un pot de glace nous aide, certes y'a les regrets qui viennent après, aie. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Mal, envie, sourire. Je détourne poliment les yeux sur une vie que j'ai l'impression à laquelle je n'aurais pas le droit, c'est triste d'imaginer que je ne pourrais pas vivre ce que j'aimerais trop, je sais que regarder des films où tout se finit bien n'aide en rien, mais je n'y peux rien, je veux une vraie aventure, un amour parfait, sincère alors que je sais qu'il n'existe vraisemblablement pas. pensez-vous que la malédiction a joué sur votre vie sentimentale? Pour que je tombe que sur des mecs qui me trompent, qu'il m'insulte, qui me traite comme dans le merde, il doit bien y avoir un lien, il fallait que cela frappe une nouvelle fois non ? Et paf, une blonde, la vie était trop facile, ce n'était pas drôle pour les spectateurs dirigeant le destin.

good to know you
C'était totalement stupide. Oh bon sang pourquoi je suis dans cet état, je ne sais même plus lorsque cela a commencé.. mais j'ai trop bu, et ce type ne m'a pas aidé. Il veut me ramener chez lui mais je ne veux pas, je ne peux pas.. je ne le connais pas et je suis incapable de lui faire confiance.. j'ai peur.. c'est con mais on a tous cet instinct qui n'est pas censé nous tromper. Vous savez, lorsque vous avez cette impression que quelqu'un vous observe, que vous avez la chair de poule.. qu'une personne ne vous donne pas bonne impression. Cela ne vous trompe jamais, il y a toujours un truc qui cloche. Et ce type il cloche totalement. Je ne peux pas rentrer, je suis venue en taxi et je n'ai plus de monnaie pour la trajet et je crois que je suis incapable de sortir mon adresse. Je ne veux pas qu'il me ramène chez lui ce type et j'ai envie de pleurer. Je me sens totalement paumée.. Je m'éclipse dans les toilettes, je pleure parce que je suis saoule, généralement je ris ou je pleure.. mais là mon euphorie est toute partie. Je suis assise sur la cuvette des toilettes pour vider ma vessie lorsque l'idée me vient.. Je compose son numéro qui n'a jamais changé depuis presque 10 ans je dirais. Je le connais par coeur. Il est 3 heures du matin, peut-être plus enfaîte j'avoue que j'ai perdu toute notion du temps lorsque j'entre dans sa voiture, pas celle du type louche, de Lip.. J'ai le maquillage qu coule surement et il passe son pouce pour l'enlever, j'ai envie de vomir, j'ai bien cru que tout allait sortir dans sa voiture.. que j'allais partir en crise d'épilepsie mais il sait me calmer, il a démarré et on est rentré à l'appartement que l'on partage depuis pas trop longtemps. Enfaîte la suite est confuse. Mais pourquoi je commence cette histoire par la fin moi ? Il faudrait que l'on remonte enfaîte 26 ans avant.

Je ne suis pas née à Anchorage bien que j'adore cette ville, elle est toute ma vie. Je suis née dans la Capitale islandaise, je sais que cela peut-être paraît un peu bizarre. Au fond c'est une histoire relativement belle au début puis vraiment pas cool à la fin, disons que maintenant je m'y suis faite.  Mon père est américain, Anchorage justement et il est parti faire des études à l'étranger c'est là qu'il a rencontré ma mère et c'est aussi là qu'ils sont tombés amoureux et tout le patacaisse. Durant l'année ma mère est tombée enceinte et je suis née. Ouai c'est claire c'est un peu bizarre mais ils étaient jeunes et insouciants. Seulement l'accouchement de ma mère ne s'est pas bien passé. C'est rare de nos jours mais ce n'est pas vraiment de ma faute à vrai dire si elle est décédée. Elle a eu une césarienne et c'est une erreur chirurgicale .. je vous passe des détails.. je ne l'ai jamais connu. Elle était trop jeune et j'ai un tas de regrets de n'avoir pas pu la connaître. C'est frustrant.

Mon père est rentré en Alaska, j'avais seulement quelques mois, le temps que je puisse prendre l'avion finalement. Je n'ai jamais eu de frères et soeurs et mon père ne s'en est jamais vraiment remis, il m'a élevé seule, il travaillait, au début aidé par ses parents puis il a trouvé un truc stable qui paye correctement de quoi avoir une maison et des voisins rapidement. Je crois que je devais avoir 2 ans même pas lorsque c'est arrivé.  Ma vraie vie a commencé ici, je dois dire que je n'ai pas tardé à me lier d'amitié avec le voisin. Parfois mon père le soir le gardait, puis vice versa lorsqu'il travaillait plus tard. Lip et moi on a grandi ensemble. Les gens nous voyaient marier et avoir vite des enfants pourtant c'est loin d'être le cas, je veux dire je crois que l'idée ne nous a même pas traversé l'esprit. On est bien tel quel. Je dois avouer que je le considère comme l'homme de ma vie, mon âme soeur mais on n'est pas obligé de se marier avec. Je voulais bien me marier avec mon père lorsque j'étais petite alors cela ne veut absolument rien dire.

J'ai grandi avec lui, j'ai fait toutes mes conneries avec Lip. Lip, je me souviens d'un fois, il avait perdu un pari, on devait avoir 12 ou 13 ans et comme je le charriais toujours sur le faîte qu'il porte le même prénom que le prince dans la belle au bois dormant.. alors on le regardait et il m'a demandé d'arrêter de l'emmerder avec ça après avoir perdu. Alors oui.. j'ai dû trouver un autre truc et Lip m'est venu.. Lipounet parfois, pour l'emmerder et j'adore. Bref c'était nul comme anecdote. Y'en a des mieux comme celle ou je lui ai ris au nez environ un an plus tard parce qu'il voulait que l'on s'entraîne pour s'embrasser. Au final j'ai accepté plus tard.. parce que j'étais morte de peur à l'idée d'embrasser un garçon sans savoir faire. C'était n'importe quoi.. Et sur le coup j'ai trouvé ça dégoûtant de sentir sa langue dans ma bouche. Bon sang, on était con.. on fumait des joins.. et je crois que c'est vers cet âge que je suis devenue accroc.. joins.. tabac.. je vous en passe des choses illégales pour des gamins. Mon père bossait toujours trop alors on avait presque toujours la maison pour nous et puis il était relativement cool, j'étais une bonne élève à l'école et pour lui c'est tout ce qui importait.

L'un des pires moments de ma vie, enfin de la notre, ce fut lorsqu'on a perdu nos virginités.. pas ensemble hein ! Lui le premier et j'étais dégoûtée qu'il me batte sur ce point. Vous savez comment il m'a annoncé la nouvelle ? On était en cour d'informatique, il a activé la conversation instantanée parce qu'on était généralement toujours séparés en cours.. on faisait parfois trop de conneries, on parlait trop.. Bref. Du coup il a choisi de me l'annoncer.. je me souviens que cela ressemblait à un truc du genre
[Lip] Devine qui a perdu un truc super important ?
[Angie] Bon sang qui est cette pauvre fille ?
[Lip] A ton avis ?
[Angie] Je dois te féliciter ?

Et c'est à ce moment là que le prof qui a un ordinateur qui contrôle tous les autres nous a surpris et a affiché au rétroprojecteur la scène en félicitant Lip.. On a été convoqués chez le directeur. Je me souviens que mon père était mort de rire avant d'être confronté au directeur. C'est vrai que c'était stupide. La mienne n'est pas mieux, on est maudit.

Logiquement on allait ensemble au bal parce qu'on n'avait personne mais ce n'était pas son cas. Je détestais plus que tout cette fille parce qu'elle me forçait à aller au bal avec un type que Lyp détestait et que je trouvais trop lourd je dois avouer. Grayson. Pas que Grayson soit laid, tout l'inverse, le capitaine de l'équipe de hockey, la starlette du lycée, certaines pensaient que j'avais de la chance. Moi je profitais de son bras pour éviter le banc des filles seules et ringardes. Et j'étais dégoûtée de ne pas pouvoir profiter de mon meilleur ami et surement jalouse de voir qu'il était avec une autre. J'aimais être la seule fille de sa vie et je venais de perdre cette place. Il n'a jamais fallut qu'il me demande d'être amie avec elle, je n'aurais pas pu. En plus elle était blonde comme moi, il l'a fait exprès je suis sûre. Grayson pour s'amuser a alcoolisé le punch, j'ai un peu trop bu, pas trop non plus.. mais juste assez pour me lâcher et finir dans une chambre d'hôtel qu'il a payé.. c'était minable.. 10 secondes il a dû tenir.. sauf que le préservatif qu'il avait ne devrait pas être à sa taille parce qu'il est resté coincé dans mon vagin.. et je me suis retrouvée paniquée à l'hosto avec Lip au téléphone pour qu'il vienne. J'ai apparemment eu de la chance.. avec les radios il a été retrouvé et surtout je ne suis pas tombée enceinte.. Lip me taquine encore sur cet événement de ma vie. Comme moi avec son épisode. Maudits peut-être. Je suis finalement sortie avec Grayson, je crois qu'au fond je voulais le faire rager, mais cela n'a pas duré une éternité, je l'ai surpris avec une pompom girl  6 mois plus tard dans les vestiaires. Lip l'a tapé, je crois qu'il en mourrait d'envie enfaîte.

Ma vie amoureuse ressemble à ce genre de première fois, première histoire. Lip toujours là pour me rattraper, sécher mes larmes. J'avais l'impression de rater ma vie. Je ne vous l'ai pas précisé mais je suis épileptique. Je faisais de danse classique, j'étais très douée. Un jour durant une représentation devant une centaine de personne, j'ai fait une crise alors que j'avais le premier rôle.. cela a entraîné une chute qui m'a rompu le ligament du genou.. je n'avais pas 20 ans que ma carrière de ballerine était terminée..  Lip était là. C'est là que mes crises d'angoisse ont redoublé. J'en faisais déjà un peu avant .. mais elles se sont redoublées.. Lip sait parfaitement les calmer. Je vois un psy.. et je déteste forcément.. J'ai redoublé la clope.. les joins et souvent les anti douleur parce que mon genou mais tout mon corps me fait mal.. la codéine c'est parfait, vous connaissez la sensation ? On plane juste assez pour ne plus avoir mal.. on est moins nerveux et on se sent plus efficace. J'en prend trop je le sais, cela va me tuer un jour.  Ou alors je ne me réveillerais d'une crise.. je suis défaillante depuis toute petite..

Puis Lip a eu le coeur brisé à son tour. Je déteste juste d'autant plus cette fille. Je ne supporte pas de le voir malheureux. Mon psy dit que si une amitié dure plus de 7 ans, le chiffre parfait, elle durera toute la vie. Nous ça fait une éternité presque.. on est toujours ensemble, impossible de s'en vouloir de trop. J'étais là pour lui, pour qu'il se remette de cette rupture. J'ai aussi eu un brevet en couture. Une passion que ma grand-mère m'a transmise. Phil était mon cobaye.. et oui. Un jour il s'est pointé avec un chiot.. Et c'est aujourd'hui Flynn.. mon prince. Pour faire court, aujourd'hui on vit ensemble dans un appartement sympa avec deux chiens.. c'est de la folie.. mais on est bien tous les deux.. bien..




prénom/pseudo ginny. âge 21 bientôt. tu es... inventé mais scénario, disons que l'idée est de Phillip et le perso fait et adapté à lui. comment as-tu découvert le forum? Le beau brun. t'en penses quoi? très bien :3. fréquence de connexion quotidienne. un petit mot? mot..? C'est petit non ?

Code:
<taken>Amanda Seyfried</taken> ♢ <nm>Angie Rosendale</nm>



Dernière édition par Angie Rosendale le Mer 18 Juin - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 5:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 5:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! mad'moiselle James est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 5:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you excellents choix ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 5:12

Nouveau choix, Lily m'aurait bloquée pour ce que j'envisage :3
Merci à tous !

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 6:58

l'avatar    
si c'est amanda comme choix, il est parfait   
bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 7:13

Merci :D

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 7:22

OMG   Amanda est trop belle   
Contente que tu es trouvé un autre avatar, et désolée encore   Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et puis bonne chance pour ta fiche.   

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 7:28

Pas de soucis, je ne vais pas faire un drame pour si peu :p et Amanda va tout aussi bien que Gabriella :3
Merci en tout cas I love you

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 8:00

amanda bienvenue ma belle

_________________
i see fire ◈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 8:04

Merci :D

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 9:02

bienvenue  

_________________
i hate you so much
i'm falling for you
you're stupid. but it's ok. ✻  i do not love you for the way you kiss though your lips, they can put me at ease and i do not love you for your sweet green eyes though i love when they’re looking at me and i do not love you for the way your hands can touch me and quiet my soul i love you for all of this and so much more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 10:23

merci !

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 10:28

merci :D

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 10:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 10:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 11:00

merci !

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 11:43

ANNNH   
Tu sais que je t'aime toi.
J'ai lu avec une rapidité époustouflante tellement c'est clair et bien écrit, comme toujours je valide ta fiche avec un grand plaisir parce que oui, des âmes soeurs en RP ça existe non ?
Enfin bref, vivement qu'on commence à jouer !  
Avec AMANDA en plus, tu me fais rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 13:44

Oui oui dans ce cas là .. Ça existe Rolling Eyes
super contente que tu aimes I love you

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 21:47

Bienvenuuuuue !  
Hanw Seyfried est à tomber  
Bon je crois que c'est trop tard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche mais bon >.<

_________________
And I will always love you
Give me reasons to believe that you would do the same for me. And I would do it for you, for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone. For you, for you. You will never sleep alone. I'll love you long after you're gone and long after you're gone, gone, gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 21:49

c'est l'attention qui compte I love you merci :D

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 22:17

tout est parfait ma belle, je te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   Mer 18 Juin - 22:20

Merci I love you

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i write your name across the sky - Angie   

Revenir en haut Aller en bas
 

i write your name across the sky - Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie ?
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Angie, 13 ans, disparue...
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-