AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 sometimes I wanna hug you (soé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sometimes I wanna hug you (soé)   Lun 23 Juin - 9:00


soé & nora. Elle est naturelle, Nora. Elle n’a pas besoin d’artifices, de trucs en plus pour la rendre plus belle. Elle, comparée à des dizaines d’autres filles, elle se fou qu’on puisse la voir sans maquillage ou avec des vêtements qui ne sont pas de la dernière mode. Nora, elle aime prendre soin d’elle mais elle n’ira jamais passer une heure entière dans sa salle de bain pour choisir la couleur de son rouge à lèvre. « Tu fous quoi là ? » Elle soupira en se regardant dans le miroir. Elle n’était pas ce genre de fille et pourtant, elle restait bloquée devant celui de sa salle de bain, se demandant si elle était assez jolie pour ce soir. Elle essayait de se convaincre qu’elle s’en foutait. Que la façon dont elle était habillée n’avait pas d’importance. Après tout, elle allait juste voir sa sœur. Sa sœur, et le petit ami de sa sœur. Celui qu’elle appelait l’homme de sa vie. Celui avec qui elle semblait rayonner de bonheur.  Elle aurait dû être heureuse Nora, de cette joie que sa sœur dégageait. Mais son bonheur, ça lui donnait envie de vomir, ça lui montait à la tête, ça la rendait dingue. Encore aujourd’hui devant ce miroir, elle commençait à se poser ce genre de questions  qu’elle s’était toujours promise de ne justement pas  poser.  Elle n’avait pas envie de se demander si elle était assez bien coiffée ou si ce jean qu’elle portait lui faisait de belles formes, elle se foutait de tout ça. Mais voilà, il y avait Soé. Elle se sentait comme prise dans un piège, comme si le moindre faux pas allait faire comprendre à sa sœur qu’elle était en train de tomber amoureuse de son petit ami. Alors elle avait pris l’habitude de faire attention à la manière dont elle s’habillait ou se maquillait quand elle rendait visite à sa sœur et Soé, elle avait peur de s’être fait un peu trop belle pour un simple diner familial, elle avait peur qu’Ana sache ; qu’elle sache tout.
Elle vit ses doigts trembler quand elle appuya sur le bouton de sonnerie de l’appartement de Soé. Elle avait cette boule au ventre, ce truc en elle qui n’attendait qu’exploser. Elle était à la fois excité de le voir mais aussi prise de panique à l’idée de se retrouver entre lui et sa sœur une nouvelle fois. Leur repas tous les trois qu’Ana raffolait tant commençaient à devenir pesant. Nora évitait le regard de Soé. Soé évitait le regard de Nora. C’était toujours comme ça. Et Ana ne voyait rien, elle respirait le bonheur d’être entourée de l’homme qu’elle aime et de sa petite sœur. « Soé .. » Sa bouche s’ouvrit, puis se referma. Elle ne savait pas vraiment quoi dire tant sa présence l’emmenait ailleurs. Alors que ses yeux s’étaient plongés quelques secondes dans les siens et qu’elle sentait en elle l’envie grandissante de se rapprocher de lui,  elle détourna le regard en se rappelant que sa sœur devrait sans doute arriver d’une minute à l’autre. Trouver un objet derrière lui et le fixer. Ignorer qu’elle crevait d’envie de le dévorer du regard. « Ana n’est pas encore là ? Je n'ai pas vu sa voiture en bas .. » Elle avait effectivement remarqué que la voiture de sa sœur n’était pas garée sur le parking, chose qui l’avait étonnée. Après tout Ana c’était le genre de fille a arriver à l’avance plutôt qu’en retard, un peu le contraire de Nora en fait ; elle, elle avait pas envie de se prendre la tête. Si le retard de sa sœur aurait dû la réjouir, il ne la rendit finalement que plus nerveuse car la seule idée de passer plusieurs minutes avec Soé en se devant de rester loin de lui lui semblait de plus en plus difficile. Elle aurait finalement peut être dû arriver plus tard, ou les laisser en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes I wanna hug you (soé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: rps / intrigues-