AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Justin Lee pour vous servir ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Lee
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 27/06/2014
› baisers volés : 20
› avatar : Kim Hyun Joong
› crédits : mary
› pseudo : Sukkie


MessageSujet: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 2:57


   
Lee Justin
une petite citation juste ici.
❖❖❖
   
nom Lee (son vrai nom est Park) prénom(s) Justin(Sung Jae de son vrai prénom). âge 27 ans date, lieu de naissance 20 décembre 1986 à Atlanta origines coréenne, son père est venu s'installer aux Etats Unis après la guerre de Corée statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuel étude ou boulot garde du corps mais officiellement étudiant en science politique caractère Passionné, ouvert d’esprit, intelligent, gentleman, calme, tolérant, amical, attentionné, charmeur, secret, un peu prétentieux, rancunier, méfiant, introverti... groupe lavander avatar kim hyun joong
Il ne dort pas beaucoup, il dort quatre à cinq heures par nuit - Chaque matin vers cinq à six à heures du matin, il passe une heure à courir et se muscler autour du quartier dans lequel il vit, pour entretenir son corps et surveiller le quartier – il boit chaque matin un café noir et du thé au ginseng – il ne supporte pas les imprévus – il joue de la guitare depuis une dizaine d’années, un de ses camarades à l’armée lui ayant appris à en jouer pendant leurs heures de repos, il ne chante assez bien – il maitrise parfaitement le taekwondo et d’autres arts martiaux – Il aime les lieux calmes et faire des randonnées dans les montagnes – il parle couramment l’anglais, l’espagnol, le coréen, le français et le chinois et est train d’apprendre l’arabe  – il possède de grandes capacités en ce qui concerne l’apprentissage – il a une cicatrice sur la hanche droite,  une blessure faite le jour où son coéquipier, le père d’Angel, s’est sacrifiée pour lui lors d’une mission  - Il est un ancien agent secret -
   que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Le jeune homme ne croit pas particulièrement à cette légende, n’étant pas vraiment superstitieux, plutôt même le contraire.  Il considère que ce sont des futilités que personne ne devrait croire. Le jeune homme est très pragmatique et ne croit pas à ses supercheries qui ne sont là que pour divertir et masquer le fait que l’amour ne se déroule pas toujours comme on le voudrait.parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Justin et la vie sentimentale… sa vie sentimentale n’a pas vraiment de place dans sa vie de tous les jours. Depuis désormais trois mois, il n’a que peu d’occasions pour fréquenter une quelconque femme, travaillant sept jour sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Auparavant, il lui arrivait bien entendu de rencontrer plus ou moins fréquemment des femmes, étant sorti l’an passé avec l’une des membres du staff de la campagne de la mère d’Angel mais, leur relation s’est arrêté le jour où il lui annoncé qu’il devait quitter la ville pour plusieurs mois, ayant pour mission de protéger Angel, sans savoir dans combien de temps il rentrerait. Sans doute ne s’agissait-il pas du grand amour…  êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard?On peut le considérer ni fêtard, ni flemmard. Il n’aime pas particulièrement sortir en boîte de nuit de manière générale. Ne se sentant pas toujours en sécurité dans ses lieux où toute personne peut attaquer une autre et disparaitre sans laisser de trace. Sans doute que son passé d’agent secret n’y est pas pour rien. On ne peut pas le considérer comme un flemmard mais, il préfère les soirées entre amis, des soirées plus calmes qui ne sont résolument pas dangereuses.voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Voir des couples heureux le rend parfois envieux, sachant que dans sa vie le grand amour n’a jamais existé. Sa vie ne lui permet pas actuellement d’avoir une petite amie et voir tous les jours, dans leur appartement, le petit couple n’est résolument aisé. Surtout qu’il sait qu’il empiète résolument leur intimité au travers de son métier pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Il ne pense sincèrement pas que la malédiction a joué sur sa vie sentimentale. Comment peut-on seulement croire que c’est cette malédiction qui a fait qu’il s’enrôle dans l’armée, qu’il rencontre son père de cœur, que celui- ci meurt sous ses yeux et l’emmènent à protéger la famille de celui-ci ? Il n’y en a résolument pas. Il n’est pas assez bête pour y croire en tout cas.

   
good to know you
 Le 20 mars 2014,

Bonjour Père,

Je ne sais pas si vous lirez cette lettre, sans doute êtes même vous surpris d’en recevoir après tant de mois et d’années de silence. Le 20 mars est un jour gravé dans ma mémoire, un jour qui a changé ma vie à tout jamais.

Il y a désormais dix ans vous avez décidé de tirer un trait sur mon existence en prononçant des mots résolument blessant pour l’adolescent que j’étais. Depuis toujours j’avais remarqué la différence de traitement entre votre fils légitime et ma personne, je suis après tout le fruit d’un amour d’une nuit, d’une tromperie de la part de votre femme. Seulement, j’ai eu l’espoir tout au long de ma vie que vous pourriez un jour me considérer comme votre fils. Les mots que vous aviez prononcés ce jour-là n’ont jamais cessé de me tourmenter et détruit mon rêve de reprendre le domaine familial. Ce furent se mots qui m’emmenèrent à quitter le domicile familial et à rejoindre les rangs de l’armée, n’ayant plus de réelles perspectives, m’étant retrouvé dans le flou pendant de nombreux mois. Dans cette école militaire, j’ai eu à vivre de moments douloureux comme des moments heureux y compris les plus merveilleux de mon existence. J’ai enfin appris à être heureux, à devenir un homme et à me retrouver après tant de questionnements, un long chemin dans lequel un homme m’a particulièrement soutenu.

Un homme qui est devenu mon père. Un père, j’en ai eu enfin un au bout de 18 ans. J’ai rencontré cet homme qui a pris cette place qui aurait dû être la vôtre, celle que vous n’aviez jamais voulu prendre, en lâche. Cette personne fait partie de ma famille, ma famille natale n’existant plus à mes yeux tant depuis ce jour vous n’a jamais cherché à me rencontrer, n’existant sans doute plus à vos yeux. Aujourd’hui, sans doute que vous seriez dans l’incapacité de me reconnaitre dans la rue tant ma personne a changé, tant physiquement que mentalement. Je ne suis qu’un inconnu à vos yeux depuis ma naissance et ne pas savoir me reconnaitre n’est sans doute pas plus important que comprendre de l’allemand.

Le bonheur que j’avais cru vivre les années après mon départ de l’armée s’est malheureusement presque volatilisé lorsque cet homme s’est sacrifié pour moi, a donné sa vie pour sauver la mienne. Sans doute que cela doit vous paraitre étrange pour vous qui n’avait jamais souhaité me considérer comme une personne chère. Ce jour-là, j’ai réalisé une promesse, celle de protéger les personnes chères à son cœur, désirant les voir heureuses, tout aussi heureuses que cet homme avait pu le faire sur ma personne. Ils font partis de ma famille et je serais prêt à me sacrifier pour elles.

Je ne suis plus l’adolescent que vous avez connu, je suis devenu un vrai homme qui veut protéger les personnes qui lui sont chères. Vous n’en faites certainement plus partis, comme je ne l’ai jamais été à vos yeux. Peut-être regretteriez-vous un jour ces paroles prononcés, peut-être vous arrive-t-il de vous réveiller la nuit en vous rendant compte que vous n’auriez pas dû les prononcer.

Je n’ai jamais eu le courage de vous écrire une lettre en dix ans, n’ayant eu ni le temps, ni l’envie. Seulement, en ce jour, il me paraissait important de vous transmettre l’ensemble des émotions, de mes rancœurs que je n’ai jamais osé exprimer. Une simple lettre pour vous informer que je ne reviendrais plus jamais dans les murs de cette maison qui n’est plus mon foyer depuis de nombreuses années. Une lettre rempli de rancœurs mais qui soulage mon esprit après tant d’années de tourmentes.

Je ne souhaite nullement avoir de réponses de votre, n’ayant laissé aucun adresse, ayant tiré un trait à cette vie qui n’est plus.

Je vous souhaite seulement de prendre soin de mère, de la choyer autant que vous le pouvez jusqu’à la fin de votre vie, la perte d’un être cher est sans doute la pire chose qui puisse nous arriver.

Park Sung Jae


Il y avait bien entendu des éléments qu’il avait masqués en raison de son statut d’ancien agent secret. Personne ne devait savoir qu’il avait été sélectionné à la sortie de l’école militaire pour en devenir un, ni pourquoi il n’avait guère donné signe de vie à quiconque pendant ces années-là. Il avait dû changer d’identité et devenir un autre homme, perdant contact avec l’ensemble de ces amis de l’époque. Tout le monde était persuadé qu’il avait été envoyé dans une base militaire à l’étranger pendant toutes ses années. Personne ne savait non plus les vrais raisons qui l’avait emmené à quitter ce poste d’agent secret, comme il taisait à la famille de son mentor qu’il s’était sacrifié pour lui ce jour-là. Il tait aussi à Angel le fait qu’il lui écrit et qu’ils échangent par mail sans qu’elle le sache, celle-ci ne s’étant pas rendu compte qu’il était le Park Sung Jae qu’elle avait connu auparavant. Depuis désormais trois ans, il est devenu Justin Lee, le garde du corps de la famille de son mentor. A présent, sa mission n’est plus que de protéger Angel, qui a reçu des menaces de mort très sérieuses. Il l’a suivie alors sur cette île, une île où elle ne devrait rien risquer… Bien entendu son statut est protégé et il s’est mêlé à la foule, il n’est que le colocataire d’Angel et un étudiant comme les autres.

   
prénom/pseudo sukkie âge 22 tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? je suis partie... mais me revoila avec un nouveau bébé    t'en penses quoi? écrire ici. fréquence de connexion 5/7 un petit mot? écrire ici.

   
Code:
<taken>kim hyun joong</taken> ♢ <nm>justin lee</nm>
   

   


Dernière édition par Justin Lee le Sam 28 Juin - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 3:05

Bieeeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 3:08

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 3:16

Re bienvenue ! ça fait plaisir de te revoir   
Bon courage pour ta fiche   

_________________
Para mi locura no existe una cura que no sea tu boca. Que abre el mundo. Que yo me derrumbo si te marchas sola [...] Me llaman loco si me equivoco y te nombro sin querer. Me llaman loco por dejar tu recuerdo quemarme la piel ► el beso, pablo alborán
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hamilton
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 26/06/2014
› baisers volés : 37
› avatar : ashley benson
› crédits : shiya
› pseudo : mary


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 3:17

bienvenue mon garde du corps attitré qui va me rendre la vie impossible, mais que j'aime bien au final *-* !
Bonne chance pour ta fiche, now qu'on a bien déterminé tout, on va pouvoir faire nos petites fiches *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 3:19

bienvenue !

_________________
" Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 5:09

(re)bienvenue ici I love youI love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 8:13

bienvenue

_________________
never grow up
You're little hands wrapped around my finger and, it's so quiet in the world tonight. You're little eyelids flutter cause you're dreaming. To you, everything's funny, you got nothing to regret. I'd give all I had, honey if you could stay like that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 8:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite I love you

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Lee
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 27/06/2014
› baisers volés : 20
› avatar : Kim Hyun Joong
› crédits : mary
› pseudo : Sukkie


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 11:26

MERCI A VOUS TOUS POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX *o*   Je prendrai soin de vous tous en digne garde du corps ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Ven 27 Juin - 22:45

Bienvenue ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Lee
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 27/06/2014
› baisers volés : 20
› avatar : Kim Hyun Joong
› crédits : mary
› pseudo : Sukkie


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Sam 28 Juin - 0:39

Merci à toi *o*

J'ai terminé ma fiche ! **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)


MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   Sam 28 Juin - 1:34

Tout est bon pour nous, ton bonhomme est très intéressant franchement ** Bref, je te valide Amuse toi bien

_________________
Para mi locura no existe una cura que no sea tu boca. Que abre el mundo. Que yo me derrumbo si te marchas sola [...] Me llaman loco si me equivoco y te nombro sin querer. Me llaman loco por dejar tu recuerdo quemarme la piel ► el beso, pablo alborán
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Lee pour vous servir ❖   

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Lee pour vous servir ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-