AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) BILL SKARSGARD ~ oh, you ran away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).


MessageSujet: (M) BILL SKARSGARD ~ oh, you ran away.   Dim 6 Juil - 5:50


Harrington, au choix
If only you see just what you are beneath: a star that came to stay one rainy day in autumn for free.

❖❖❖

nom Harrington. prénom(s) libre, quelque chose de court de préférence. Je vais utiliser Miles pour le scénario, mais ce n'est pas du tout obligatoire de le prendre. âge entre vingt et vingt-deux ans. date, lieu de naissance texas ou dans un des états du sud. origines a probablement du sang scandinave qui coule en lui. statut civil c'est vous qui voyez. orientation sexuelle libre. étude ou boulot au choix. caractère libre avec les non-Harrington, mais voir plus bas concernant son caractère/comportement avec sa famille. groupe azalea. avatar Bill Skarsgård.

à savoir miles est le dernier de la tribu, le petit frère. celui que tout le monde (enfin la majorité) voit encore comme un bébé, le surprotégé. le plus renfermé. un peu incompris. un artiste, pourquoi pas. renfermé, solitaire avec sa famille. peu bavard, aussi. souvent en désaccord avec son paternel, trop de différences probablement. ils n'ont pas la même vision du monde. Lui, on dirait souvent qu'il voit les choses pour la première fois. il est émerveillé par le monde et ses richesses, il a les yeux brillants quand il découvre quelque chose. nola aime particulièrement ça chez lui. c'est un grand enfant en un sens. toujours surpris. il a l'air si innocent aux yeux de nola et tout aussi fragile qu'un oisillon tombé du nid. peut-être que c'est vrai, d'ailleurs. un événement gardé secret l'aurait fait sortir de l'enfance et n'aurait cessé de chambouler sa vie (pas obligé). il vient d'arriver sur l'île, il n'était attendu d'aucune de ses deux soeurs. il est venu à l'improviste. mais il est comme ça, miles. et il ne compte pas retourner au texas. il n'a toujours pas lâché le morceau de la raison de son départ, d'ailleurs.

(sinon, je l'imagine aussi ne pas avoir une once de méchanceté en lui. il n'aurait pas encore appris à être "faux", hypocrite donc. il n'a pas ces émotions négatives qui pourrissent la vie de beaucoup ; la colère, la haine, la jalousie et ainsi de suite. il agit comme il faut parce que c'est la bonne chose à faire, non pas pour recevoir des louanges. il est juste comme ça, il n'agit pas avec un but. notamment celui d'être quelqu'un de bien. c'est juste la façon dont il est. il est "pur", moral. il n'est pas malveillant ou égoïste.
et en un sens cela rejoint ce que j'ai écrit plus haut, il serait en quelque sorte encore un enfant pour le moment. et cela pourrait très bien changer, ça serait même intéressant à voir. peut-être que c'est un secret qui causera tout cela ?)

nola harrington ✩
soeur aînée.
il avait l'habitude de regarder les étoiles sur le toit de leur maison, au texas. nola le rejoignait souvent. ils ne parlaient pas, ils regardaient simplement le ciel. tous deux des rêveurs. tous deux pensant qu'il existe bien plus d'entités qu'on ne le croit. il lui avait un jour demandé, pendant une nuit aride, si elle y croyait vraiment. à la vie extraterrestre. et elle ne lui répondit même pas, elle savait qu'il y croyait. ou qu'il voulait y croire. comme ça tout serait possible, à ses yeux. et c'est ce que nola a toujours voulu pour lui. parce qu'elle sait qu'il doute de lui-même. elle l'a toujours su. ses expressions l'ont vendu. nola est sûre qu'ils ont un lien particulier, parler n'est pas requis pour eux. ils se comprennent. pourtant, ils ne connaissent pas vraiment l'autre. ils n'ont jamais discuté. ils sont comme ça.
c'est son petit frère et elle l'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer. elle a sans cesse peur pour lui, peur qu'il se brise. que quelqu'un s'en charge pour lui, aussi. mais maintenant il est là et elle ne laissera personne lui faire du mal. parce que quand elle le regarde, elle se revoit le porter à la maternité, poser ses yeux sur la toute petite chose qu'il était. qu'il est toujours, à ses yeux.

extraits de ma fiche:
 


alma harrington ✩
soeur aînée.
relation probablement conflictuelle, ils sont très trop différents. à définir avec l'autre joueur.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).


MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD ~ oh, you ran away.   Dim 6 Juil - 5:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) BILL SKARSGARD ~ oh, you ran away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUMEUR EN SMILEYS
» (M) Bill Skarsgard ▼ Foolish Games (avatar négoc.)
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-