AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 thunder love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THUNDER ✝ LOVE
CUPIDON + le roi des lieux
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 85

MessageSujet: thunder love.   Mar 6 Mai - 3:28

thunder love
cupidon frappe encore...
« Non t'as pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regardes, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir dix mille personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mot qu'il t'a dit, de chaque chose que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va et toi, tu restes là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester, mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »

Elle est seule au milieu de la foule. Les secondes s'éternisent, elles semblent devenir des heures. Le temps refroidit et la pluie commence a tomber. D'un revers de la main elle essuie ses larmes. Elle l'attends. Autour d'elle, la vie. Les enfants crient et jouent, les adolescents font la fête. Reclue, abandonnée, elle perds tout espoir. Et puis, dans la foule, une silhouette floue apparaît, il est la, il arrive et elle le reconnait. Ils se rejoignent et leur étreinte attire le regard et attise la jalousie. Ils s'embrassent, s'enlacent. Ils ont attendu ce moment pendant des mois. Il est enfin arrivé. Les larmes perlent sur leurs joues, ravis de s'être enfin retrouvés. Ils jurent de ne plus se quitter et au milieu de la foule, il se met a genou, lui tendant un petit boîtier en velours rouge qui contient la bague de fiançailles qu'il a acheté il y'a quelques mois déjà. Ils vont sauter le pas. "Veux-tu m'épouser?" lui demande t'il. C'est après avoir rougi, souris et laissé quelques larmes couler qu'elle lui répond "Oui, je le veux". Ensemble, ils ont décidé de leur destin. Autour d'eux, le temps s'est arrêté. C'est le début d'une nouvelle ère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveatfirstsight.fr-bb.com
 

thunder love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: don't run away-