AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Sam 2 Aoû - 6:22


Hazel Isobel Whitelaw-Blanket
«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle».
❖❖❖
nom Whitelaw-Blanket prénom(s) Hazel Isobel âge 23 ans. date, lieu de naissance 14 février 1991 à Paris. origines Française et Canadienne. statut civil En couple. orientation sexuelle Hétérosexuelle. étude ou boulot Etudiante en médecine vétérinaire et palefrenière à mi-temps. caractère Douce ☁️ Aimante ☁️ Combattive ☁️ à fleur de peau ☁️ Intelligente ☁️ Déterminée ☁️ Volontaire ☁️ Cachottière ☁️ Solitaire ☁️ Amoureuse ☁️ Possessive ☁️ à la larme facile ☁️ Passionnée. groupe Carnation. avatar Shailene Woodley
☁️ Hazel a cette faculté d'aimer tout le monde, même le plus détestable, et d'aimer aussi fortement les animaux, elle a d'ailleurs une passion pour les chevaux. ☁️ Hazel a la larme facile, elle peut pleurer pour un rien, mais ces derniers temps, elle pleure énormément, elle a peur de mourir. ☁️ Hazel est amoureuse de son prince charmant, de ses amis, de sa vie, elle est prête à tout pour eux. ☁️ Elle ne peut pas débuter sa journée sans allé acheter un café et un muffin au café du coin, c'est son rituel du matin. ☁️ Chaque nuit, chez elle, elle vérifie que son ambu à oxygène fonctionne, elle vérifie même à trois fois, elle a tellement peur qu'il ne fonctionne plus et qu'ainsi il lui vole le peu de vie qu'il lui reste.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Moi j'y crois, je suis sûre que la détresse et la peine d'une femme peut terrasser une ville entière. Noyer dans le chagrin, elle peut noyer la vie des autres aux alentours... Après tout, la trahison est la pire des douleurs non ?  parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je suis en couple depuis plus de deux ans, avec un beau prince charmant. Il est beau, intelligent, un peu bad boy, il a ses qualités, ses défauts mais moi je l'aime pour ce qu'il est. J'ai eu une vie sentimentale tourmentée et je suis contente d'avoir enfin une stabilité. êtes-vous plus du genre fêtarde ou flemmarde ? J'étais fêtarde avant, j'adorais passer des soirées entières à m'amuser avec mes amis, avec mon homme. Boire, vivre et rire c'était ma devise, même si je suis quelqu'un de sérieux... Mais aujourd'hui avec cette foutue maladie, je ne peux plus rien faire... Je suis toujours en train de leur mentir, mais ce qu'ils ignorent c'est que j'ai besoin d'une machine la nuit pour vivre... Alors tout est prétexte à refuser les soirée désormais. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Les couples heureux ne me gêne pas du tout, je suis moi même heureuse en couple. Je trouve que c'est une belle expression de la vie, et qu'on peut vivre par procuration, voir le bonheur autour de moi, me rends heureuse.  pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je ne suis pas une pure souche mais je pense que oui. Ma vie sentimentale a été tumultueuse, tromperie, abandon, que ça vienne de mes relations amoureuses ou amicales, voire familiale... C'était comme si la malédiction avait touché tous les pans de mon être, mais qu'est ce que je suis heureuse qu'elle m’ait mis mon prince charmant sur ma route... Je n'ai jamais désespérer, je sais qu'un jour la roue tourne.

good to know you

Une vie simple, basique. Peuplée de joie, de peines, de rires, de larmes, d’abandons et de retrouvailles… Une vie en soit. Une vie qui ne vous fait pas de cadeau.

Je m’appelle Hazel Isobel Whitelaw-Blanket. Je suis née le 14 février 1991 dans la belle ville qu’est Paris. La ville des amoureux, la ville où tout est possible. J’étais promise à une belle vie, remplis de joies et de bonheurs, mais il faut croire que la vie en décide autrement. Je suis issue d’une famille fortunée aux apparences saines, mais les apparences sont trompeuses. Mon père est un grand PDG, je vous laisse donc imaginer son caractère, ma mère est son opposée. Leur histoire d’amour ressemble à Pretty Woman, mais la fin est bien plus tragique. J’ai deux frères, et j’aurais dû avoir une jumelle, mais celle-ci est morte à la naissance, une circulaire comme on dit dans mon jargon… Et c’est à ce moment que ma vie a dérapé… Mon père, à la mort de ma sœur, en a voulu à ma mère. Il fut persuadé que c’était elle la responsable de ça, et il lui en a voulu à mort… Il n’a pas cherché à comprendre, et s’est mis à haïr ma mère. Lui qui avait tant désiré avoir des jumelles… Alors il a descendu maman plus bas que terre, l’a privé d’un droit de garde et de visite. Je ne l’ai jamais revu. J’ai quitté Paris pour Montréal, ne laissant aucune chance à ma mère de nous retrouver.

Déjà toute petite et privée de mère. Mon père nous a élevés grâce à des gouvernantes, l’internat aussi l’a bien aidé. Seulement 5 ans me sépare du plus vieux de mes frères, nous avons donc vécus ensemble notre enfance. Mais mon père depuis ce jour s’est éteint, et il est devenu de plus en plus froid… Quand mes frères ont eu l’âge de travailler, il les força à rejoindre l’entreprise familiale, me laissant ainsi seule à l’école… Au plus grand damne de Khelan, mon frère le plus proche. Et c’est à ce moment précis, quand tout le monde autour de moi s’est mis à disparaitre que j’ai commencé à me rapprocher de nos amis les animaux. Je me suis lié d’amitié avec ces autres êtres qui ne demandent qu’une chose : être aimé. Et de l’amour j’en ai à revendre. J’ai commencé par des petits boulots comme assistante vétérinaire, et c’est à cet instant précis que j’ai compris que j’étais faite pour ça. Vétérinaire allait être mon métier… Et encore plus dans le domaine équin. Les chevaux depuis toute petite, était une fascination, une passion, un rêve de liberté.

J’avais 18 ans, le lycée était terminé pour moi. Et je vivais que pour mes études de vétérinaire, c’était ma seule aspiration. Mon père lui avait prévu autre chose pour moi, mais je l’ai contré, et pour la première fois de sa vie quelqu’un lui avait tenu tête. Alors il a abdiqué. Il m’a payé l’université, un logement, m’a fournis tout l’argent nécessaire. Mais ce si beau cadeau avait un prix dur à payer : Je devais tout quitter. Ma vie, mes frères. Il ne voulait plus de moi. Etait-ce son égo qui parlait pour lui ? Je l’ignorais et l’ignorerais toute ma vie. Mais je suis partie. Sans me retourner. J’ai quitté Montréal pour l’Alaska. Anchorage, une petite ville charmante, avec une université. Ici personne ne me connaissait, j’étais un visage parmi tant d’autres… Je pouvais enfin être moi.
En amour, je n’ai vécu que des histoires merdiques, mais je n’ai jamais réellement renoncé à l’amour. Même si j’avais déjà vécue le mensonge, la trahison, l’humiliation, quand je l’ai rencontré, j’ai compris que tout ceci était passé et que l’avenir se promettait d’être radieux.

Une journée ensoleillée, sur mon vélo, je parcourais les rues d’Anchorage à la recherche d’un endroit calme pour me poser et commencer mes révisions pour cette nouvelle année à l’université. Il a suffi que je tourne la tête l’espace d’une demi-seconde pour provoquer l’accident le plus douloureux de ma vie. J’avais percuté un autre vélo, un jeune homme, qui lui arrivait à éviter la chute. Mais pour ma part, je fis un soleil, m’écorchant toutes les parcelles de peau visible à l’œil nu. Aie. Ça fait mal. Il s’est penché sur moi, et quand son regard rencontra le mien, mon cœur se mit à palpiter, la douleur s’est évaporée et je ne pus rien lui dire… J’étais bien trop absorbé par son visage… Je m’empourprais, je saignais de partout, et je n’avais qu’une envie fuir… Loin. Alors je baragouinais des excuses et prétextais un rendez-vous, me permettant ainsi de le fuir sans rien ajouté. Mais c’est sans compter que je le retrouvais le lendemain en classe. La même que moi. Immédiatement on s’est reconnue, et on ne s’est plus jamais quitté. Mason est mon prince charmant désormais. Il est celui qui embellie ma vie et me fais oublier toutes les trahisons du passé. Il est celui qui me fait vivre. A nous deux, nous sommes le couple le plus populaire par l’ironie de notre rencontre, notre réseau commun d’amis nous connais par cœur et ensemble on s’amuse comme des petits fous. Je devrais être heureuse, j’étudie ce que j’aime, je travaille à mi-temps auprès de chevaux, j’ai un homme fabuleux, des amis extraordinaire mais la vie s’acharne contre moi… A tort.

Un jour en cours, je fus pris d’une sensation intense de m’étouffer, de me noyer. Comme si on m’avait jeté à l’eau et qu’on s’évertuait à me garder la tête sous l’eau. Mes mains instinctivement se posaient sur ma poitrine. Une quinte de toux violente me pris, ma respiration se fit sifflante, grinçante, douloureuse. Je sentais que je manquais d’air, et je manquais. Au point de tomber au sol, inconsciente.  Je me suis réveillée à l’hôpital, des lunettes à oxygène sur le nez, un drain dans le thorax afin de vider l’eau dans mes poumons. Un œdème des poumons selon les médecins. J’allais m’en sortir, mais ils préféraient tout de même faire des examens plus poussés… Les jours ont passés, les soins se sont estompés, on m’a retiré les drains, puis l’oxygène, et on m’a annoncé une sortie prochaine. Jusqu’à l’arrivée de ce professeur… Qui demandait un examen complémentaire. Examen qui a signé mon arrêt de mort. Je me sentais mieux, prête à continuer ma vie, mais quand le mot Cancer des poumons fut prononcé, ma vie s’est détruite. D’abord le déni de la maladie, puis viens les larmes, la colère, la tristesse… Je suis malade. J’ai un cancer, et je sais que si je ne fais rien, je vais mourir.

Aujourd’hui, je ne parviens pas à digérer la nouvelle. J’ai accepté récemment la chimiothérapie, mais j’ai peur du regard des autres. Personne n’est au courant, je n’arrive pas à en parler. Souvent je prétexte une fatigue pour rentrer plus tôt chez moi, mais ce qu’ils ignorent c’est que tous les soirs, je dois me brancher à une machine pour vivre… Plutôt survivre. Même Mason n’est pas au courant, je n’arrive pas à prononcer ce mot devant lui, de peur qu’il m’abandonne lui aussi… J’ai peur. Si vous saviez comme j’ai peur de mourir. De tomber dans l’oubli.

prénom/pseudo Priss. âge 21 ans. tu es... un personnage inventé ! comment as-tu découvert le forum? On m'as malencontreusement supprimer Rolling Eyes, je suis donc de retour   t'en penses quoi? Toujours aussi beau :) fréquence de connexion 5/7 un petit mot? Merci de me reprendre parmi vous  

Code:
<taken>shailene woodley</taken> ♢ <nm>hazel morwen</nm>



Dernière édition par Hazel Whitelaw-Blanket le Lun 4 Aoû - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Sam 2 Aoû - 6:26

rebienvenue parmi nous   
et encore une fois, je suis désolé   

bon courage pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche  

_________________
cause I give you all of me and you give me all of you
drunk in love ✰ il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. d’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Sam 2 Aoû - 15:21

(re)bienvenue ma belle encore une fois, tu fais un bon choix avec shailene

_________________
i see fire ◈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Leonardi
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 14/07/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Francisco Lachowski
› crédits : LONDON JUKEBOX.
› pseudo : Australia. (mathilde)


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Sam 2 Aoû - 22:39

Re-bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche!

_________________
la fuite ◈
▽ Cela fait vingt ans que je fuis la vie, que je fuis la réalité, cela fait vingt ans que je me cache, que je me cache derrière un masque, cela fait prêt d'un an que j'évolue des sentiments pour toi, cela moins d'un an que je sais ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Dim 3 Aoû - 3:07

Han mais c'est rien Jade t'en fais pas  
Merci pour ce nouvel accueil, je viens avec un personnage tout nouveau et probablement un membre en plus (a)

_________________

   
It's gonna be alright
“ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin, combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu’il l’a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie. ” ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Dim 3 Aoû - 3:16

Si c'est pas merveilleux ça ? mais déjà, que tu sois revenue, c'est génialissime

_________________
i see fire ◈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Dim 3 Aoû - 3:33

Merci Jackie (a). Comment ne pas revenir avec un staff pareil ?   

_________________

   
It's gonna be alright
“ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin, combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu’il l’a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie. ” ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Dim 3 Aoû - 3:35

C'est adorable I love youI love you

_________________
i see fire ◈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Lun 4 Aoû - 5:03

Tu as bien eu raison de revenir, j'ai hâte de voir l'histoire de ton petit bébé.

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Lun 4 Aoû - 5:11

Re bienvenue Je rejoins le commentaire de Mathilde I love you

_________________
Para mi locura no existe una cura que no sea tu boca. Que abre el mundo. Que yo me derrumbo si te marchas sola [...] Me llaman loco si me equivoco y te nombro sin querer. Me llaman loco por dejar tu recuerdo quemarme la piel ► el beso, pablo alborán
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Lun 4 Aoû - 7:13

re bienvenue   
bon courage pour cette nouvelle fiche !   

_________________
never grow up
You're little hands wrapped around my finger and, it's so quiet in the world tonight. You're little eyelids flutter cause you're dreaming. To you, everything's funny, you got nothing to regret. I'd give all I had, honey if you could stay like that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Lun 4 Aoû - 9:24

Merci les gars <3
Normalement j'aurais fini cette nuit :)
Vous pourrez lire ça

_________________

   
It's gonna be alright
“ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin, combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu’il l’a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie. ” ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   Mar 5 Aoû - 8:57

oh, j'vois que finalement tu t'es auto-validée   
bienvenue dans la tl family    

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde. " | Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» » La vie est un jeu, dis moi à quoi tu joues on se connaîtras mieux ♪ v2.0
» Magistra magicienne jusqu'au bout des doigts =D
» Pokémon sur le bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-