AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I remember, years ago... ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 1:13


Isaac Robby Daniels
Someone told me I should take caution when it's come to love... I did.
❖❖❖
nom Daniels, comme la marque de Whisky, oui oui. C'est pas la classe ça? prénom(s) Isaac Robby. Pour Robby, ça vient de mon père parce qu'il voulait que Robert soit mon deuxième prénom, mais ma mère trouvait ça trop ringard. Merci de m'avoir sauvé maman. Et il parait qu'Isaac veut dire rire en hébreu, mais mon humour est vraiment pourri pourtant. La vie est mal faite. âge 26 ans. date, lieu de naissance Tel Aviv, la lummineuse, le 30 avril. origines Israëlien et américain. statut civil Célibataire, mais qu'on se comprenne bien que je ne suis pas asexué pour autant. orientation sexuelle Hétérosexuel. Désolé de vous briser le coeur, les gars. étude ou boulot Pompier. caractère franc (+) sérieux (+) sincère (+) faux calme (+) rigoureux (+) parfois dur (+) un peu bagarreur sur les bords (+) gentil (+) serviable (+) jaloux (+) possessif (+) charismatique (+) sarcastique (+) groupe lavander. avatar Colton Haynes.
♬ Isaac est né d'un père américain et d'une mère israélienne ♬ Il a une petite soeur et un petit frère qui sont restés à Tel Aviv avec leur mère lors du divorce de leurs parents ♬ Avant de devenir pompier il était en étude pour devenir médecin ♬ Il a plaqué ses études après un chagrin d'amour pour avoir plus de sensations fortes ♬ Il est fan de vieux rock, comme Nirvana, Queen et the Cranberries ♬ Il a adopté un chaton qu'il a appelé Kurt ♬ Il a passé ces derniers mois en Israël où il a travaillé en tant que DJ, avant de revenir à Anchorage il y a quelques semaines où il s'est lancé dans la carrière de pompier ♬ Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir quelques aventures ces derniers mois ♬ Il est allergique aux poissons ♬ Il est très doué sur un skate et un snowboard ♬ Il partage son appartement avec ses cousins qui sont jumeaux et ont deux ans de moins que lui
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Absolument pas, si vous voulez mon avis ce ne sont que des bêtises. Pour rester poli. Je ne crois pas à ce genre de légendes, que ce soit les OVNIS, le monstre du Loch Ness ou le chaudron d'or aux pieds des arcs-en-ciel. En vérité ça m'amuse plus qu'autre chose et je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête des gens qui décident d'y croire. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je ne dirais pas que j'ai de problèmes dans ma vie sentimentale... Enfin... Si, en fait. C'est un peu compliqué. Il y a eu cette fille il y a quelques années, dont je suis tombé amoureux sans m'en rendre compte. Je l'ai réalisé que lorsque j'ai appris qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre. Mais j'ai été tellement vexé et blessé que je me suis barré sans autres explications. Je me suis amusé et j'ai profité de mon succès auprès de la gente féminine ces dernières années, sans réellement me poser. En vérité, je n'ai jamais réussi à l'oublier. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Plutôt du genre fêtard. Pas non plus à sortir pour me défoncer la gueule jusqu'à vomir tripes et boyaux dans le caniveau, mais je suis encore jeune alors j'avoue que j'aime m'amuser. Après, comme beaucoup de monde il m'arrive de traîner des dimanches entiers à la maison, habillé en jogging et à ne rien faire mis à part regarder la télé avachi sur mon canapé. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Pas grand chose. Ce n'est pas parce que je suis célibataire à me prendre secrètement la tête avec une belle blonde de mon passé que les autres doivent galérer en amour pour que je me sente mieux, bien au contraire. Qu'ils se lèchent les amygdales en public même, je m'en cogne. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Pas du tout, le seul à jouer un rôle dans ma vie sentimentale, c'est moi. Et les filles qui ont eu l'honneur de partager ma vie naturellement :P Mais je ne mets en aucun cas mes échecs sur le dos d'une quelconque force surnaturelle ou je ne sais quelles conneries... L'amour n'a pas besoin d'une malédiction pour être une vraie prise de tête.

good to know you
Alors, que je vous explique... Je suis né il y a 26 années de ça, à Tel Aviv, ville d'origine de ma mère. Mon père est américain et travaille dans l'armée, et c'est lors d'une de ses missions qu'ils se sont rencontrés. Ma mère était une actrice qui essayait de se faire un nom dans le métier, et en attendant elle travaillait en tant que serveuse dans un bar où elle a rencontré mon père. Elle avait beau avoir tout juste 20 ans et lui 40, mais ça a été un véritable coup de foudre. Ma mère a découvert trois mois après leur rencontre qu'elle était enceinte de lui. Je vous refais la scène, pour plus de crédibilité. "Oh mon dieu Brandon ... (ouais mon père s'appelle Brandon, ça fait très "Amour gloire et beauté") ... je suis enceinte!" "Mais c'est fantastique Yaël, je vais prendre ma retraite et m'installer avec toi!" Ouais je sais, j'aurais du faire écrivain, j'ai raté ma vocation.

Mais donc, mon père s'est installé avec ma mère à Tel Aviv où ils m'ont accueilli après les neuf mois de grossesse de ma mère. La famille s'est un peu agrandie avec l'arrivée de Kobi, mon frère et de Noa ma soeur, et on a vécu comme ça, heureux de vivre et sans se poser de questions pendant de nombreuses années. Mes parents s'entendaient bien tous les deux et on a toujours bien délirer tous les cinq. Mais voilà, à force mes parents ont réalisés qu'ils s'entendaient plutôt comme des potes que comme des amoureux. Mais je pense que ma mère avait surtout réalisé que leur différence d'âge devenait difficile à gérer. Elle avait 35 ans et mon père 55, donc ils n'avaient pas vraiment le même genre d'envie et de manière de penser. Ils ont fini par se séparer, tout en restant de bons potes. Mais mon père a commencé à avoir le mal du pays, alors une fois le divorce prononcé, il a décidé de retourner sur ses terres natales. L'Alaska. Et il m'avait prit dans ses cartons avec lui, laissant Kobi et Noa avec ma mère en Israël.

Et je peux vous dire que j'ai morflé au niveau changement. Déjà la langue que je parlais qu'avec un accent très prononcé, et ensuite le changement climatique. Je quittais une température qui descendait à peine plus bas que 10 degrés en plein hiver pour me taper des températures à vous donner envie d'adopter un pingouin domestique quoi. Mais j'avais 12 ans à l'époque, alors j'étais un peu insouciant et j'ai rapidement réussi à faire ma place. Je me suis rapproché de mes cousins, les jumeaux Evan et Aaron, avec qui je m'entends juste super bien. J'étais privé de ma petite soeur et de mon petit frère, alors c'est eux qui ont repris ce rôle là finalement. Je retournais en Israël à chacune de mes vacances, mais bon... On s'entend bien que ce n'est pas du tout la même chose. Puis je suis entré au lycée, où j'ai réussi à intégrer l'équipe de soccer du lycée. Et il faut bien avouer que j'étais plutôt pas trop mauvais. Mais c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, je n'ai jamais voulu en faire ma vie.

Déjà à l'époque j'avais pas mal de succès auprès de la gente féminine. J'étais un peu connu pour être un coureur de jupons, mais je faisais les choses correctement. Jamais je n'ai été infidèle, quand je me lassais d'une fille je le lui disais et on rompait, avant que je n'aille papillonner ailleurs. J'ai gardé cette manière de faire une fois que j'eus rallié l'université d'ailleurs. Et pas laquelle, puisque j'avais été accepté à Hopkins, où je me suis tourné vers des études dans la médecine. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie, et comme j'étais fan de la série de Grey's Anatomy, j'ai décidé de faire médecine. C'est stupide, je sais. Mais c'est comme ça. Et je me suis un peu pris au jeu, pour tout avouer. J'ai poursuivit jusqu'à mon internat, où j'ai rencontré celle qui a semé un véritable bordel dans ma vie.

Sharlie Emmealyn O'Brien. (ta-tatataaaa ♬ )

Ou une petite blonde qui avait mon âge, sans assurance et qui avait absolument besoin d'une greffe. C'est le médecin qui était en gros mon papa à l'hôpital qui était chargé de s'occuper de son cas, et je me suis donc retrouvé avec lui sur le dossier de Sharlie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma vie ou dans ma tête plus généralement, mon père vous dirait qu'il se pose la question encore tous les jours, mais j'ai décidé de lui proposer mes services. Ou plutôt de m'épouser. Enfin, de se fiancer en premier lieu. Et le plus drôle dans cette histoire c'est sans doute qu'elle a accepté sans me prendre pour un malade mental ou je ne sais quoi. Je ne vous raconte pas le bordel que l'annonce de mon petit mariage a provoqué dans ma famille. Je crois que mon père était proche de l'arrêt cardiaque. Je me suis fait engueuler et compagnie, mais ils savent combien je suis têtu et aucune de leur remarque ou discussion n'a changé les choses. J'ai donc vécu un certain temps comme ça avec Sharlie, sans réellement que je comprenne la nature de mes sentiments pour elle.

Jusqu'à un beau jour, où j'ai appris qu'elle avait embrassé un autre. Putain ça m'a fait un véritable choc. Et ça m'a fait mal aussi. C'est là que j'ai réalisé que dans le fond, j'étais tout simplement et totalement fou amoureux d'elle. Mais pour le coup, j'étais aussi profondément blessé, à la fois dans mon orgueil et dans mes sentiments. Je sais qu'elle a tenté de s'expliquer, et que j'aurais accessoirement du l'écouter, mais j'ai rien voulu entendre. Au contraire, j'ai rassemblé mes affaires et je me suis barré. A Tel-Aviv. Je venais de vivre mon premier chagrin d'amour, sans même avoir été en couple avec la fille en question. Enfin, si puisqu'on était officiellement fiancés, mais vous m'avez compris. A Tel-Aviv, j'ai essayé d'oublier toute cette histoire en enchaînant les conquêtes et les soirées un brin arrosées. J'ai vécu plusieurs mois là-bas, je ne saurais pas tellement dire combien de temps exactement, mais quand ma mère m'a fait la remarque ce serait bien que je fasse quelque chose de constructif de ma vie, j'ai réalisé qu'elle avait raison.

Je me suis donc laissé deux-trois mois supplémentaires pour profiter de la vie, avant de redevenir sérieux et de retourner à Ancorchage. Là j'ai commencé à reconstruire ma vie. J'ai passé un concours de pompiers, et j'ai proposé une colocation à Evan et Aaron. Notre appartement ressemble plus à une garçonnière, mais bon... On déconne bien, tous les trois. Je n'ai pas recommencé les études, j'avais envie d'action et d'adrénaline plutôt que de bistouris et de bouquins. Mais figurez-vous que je suis retombé sur Sharlie il y a quelques temps, dans sa pâtisserie. Je ne savais pas qu'elle y travaillait, et la surprise avait été de taille pour tous les deux. La conversation par contre... J'avais été calme, distant et posé, comme si nous n'avions été qu'amis depuis ces quatre longues années et que je n'étais pas tombé amoureux d'elle. C'est idiot. Voir complètement con, mais elle a bien du avoir d'autres relations amoureuses et quelqu'un d'autre dans sa vie, depuis le temps... Même si je n'ai pas dis mon dernier mot. Isaac is back, bitches.

prénom/pseudo Appelle-moi Dieu âge 24 ans. tu es... Un scénario de la belle Sharlie O'Brien comment as-tu découvert le forum? Je suis l'ancien Dante Marcon t'en penses quoi? Je l'adore    fréquence de connexion Cela dépendra de mon horaire de la semaine :) un petit mot?   

Code:
<taken>Colton Haynes</taken> ♢ <nm>Isaac Daniels.</nm>



Dernière édition par Isaac Daniels le Mer 6 Aoû - 3:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 1:47

(re)bienvenue ici et je te jure que la, tu fais pire qu'une heureuse !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

allons faire des bébés canonesques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 1:55

J'aime toujours autant ton accueeeeeeeeeeeeeeeeeil I love you                                                                  I love you I love you

Owi faisons des bébés   

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 1:58

J'en suis ravie ! Viens, je t'attend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
avatar
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:01

le scénario + Colton + ton pseudo + le titre de ton sujet
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
i gotta get thru this
j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. mais peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:05

Sharlie :      

Shanley : Merci beaucoup   Contente de voir qu'Isaac a déjà autant de succès (a)

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:09

Et cet avatar tu m'as perdue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:13

Je te retourne le compliment   Joli ananas   

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:14

il fait tout le charme de grongron Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:15

Définitivement

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:37

Hannnn fais moi des bébééééééés    
Colton quoi  
Bienvenue ici ! Hésite pas si tu as besoin le staff est là  

_________________

   
It's gonna be alright
“ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin, combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu’il l’a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie. ” ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:39

Même pas en rêve Hazel il est mien lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:40

Deux filles qui se battent pour moi, j'aime beaucoup

Mais merci Hazel :)

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:47

Eh oh, fais gaffe toi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:49

Tu sais bien que t'es ma préférée

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:53

Il faut sinon, plus jamais de :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:54

Noooooooooon tu ne peux pas me faire ça     

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:55

Faut juste pas aller voir ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:56

C'est pas mon genre

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 2:57

Vaut mieux pour ton matricule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 3:04

Je suis un vrai petit ange    

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 3:06


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 3:19

 

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 3:29

Cette fiche !      

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   Mer 6 Aoû - 3:32

Contente que tu aaaaaaaaaimes       

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I remember, years ago... ♬   

Revenir en haut Aller en bas
 

I remember, years ago... ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-