AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 things we lost in the fire (jenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie


MessageSujet: things we lost in the fire (jenzo)   Ven 8 Aoû - 9:29


Citation :
i can't remember who you are
un petit fond sonore
La fin de l'été commence à approcher et honnêtement, je me sens nostalgique. Mais je ne sais pas trop de quoi. Je vais devoir faire ma rentrée à l'université, une nouvelle fois. C'est une des rares choses dont je me souvienne. Je suis assise dans le sable et j'ai les pieds dans l'eau, le soleil est couché depuis un bon moment déjà. C'est calme, très calme. Même si nous sommes vendredi soir. La seule chose que j'entends, c'est le bruit des vagues et c'est assez agréable. Je suis sortie de l'hôpital la semaine dernière et reprendre ma vie est une bonne chose même si je ne sais pas où je l'ai laissée. Je suis fatiguée de me répéter constamment le même dialogue, de toujours me dire que je ne me rappelle de rien ni de personne, que je voudrais récupérer mes souvenirs, je pensais que ce serait passager mais non, même pas. Et si je restais ainsi toute ma vie ? C'est la pire chose qui pourrait arriver et je ne le souhaite à personne. D'un coup, je me laisse tomber dans le sable. Les grains de sables se collent à mes bras, à mes jambes mais bon sang, qu'est ce que je me sens bien. Ce dont je rêve, à cet instant, c'est faire un feu, m'installer sur une bûche et manger des marshmallows en buvant de la bière. Je sais que c'est quelque chose que je faisais avant. Et ça me manque de pas faire ça mais j'ai perdu tous mes potes donc je peux pas faire ça toute seule. Avec les airs de guitare et nous qui chantions à l'unisson. La dernière rencontre que j'ai fait m'a bouleversée, plus que les autres. J'ai peur de rencontrer des gens et de leurs briser à nouveau le cœur. C'est quelque chose qui me terrifie. Avant la fin de l'été, je ferais un feu de camp et même si je ne me rappelle pas des gens qui m'accompagneront, ce sera un moment agréable. J'ai besoin de rire, j'ai besoin qu'on me raconte des blagues débile. J'ai besoin d'un tas de choses. Je veux me rappeler de ce que je faisais. Certains jours, je me dis que c'est pas grave. D'autres je me dis que ça me manque. Et puis, je me concentre sur le ciel plein d'étoiles, c'est juste magnifique. Et même si cela attire une énorme partie de mon attention, je continue de penser à ce que j'ai laissé derrière moi. C'est un peu comme des souvenirs qui ont flambés, des choses que j'aurais perdu dans le feu. En l'occurrence, j'ai perdu la mémoire. Mes souvenirs. Mes amis. Ma vie. J'aimerais tellement revenir en arrière.


_________________
cause I give you all of me and you give me all of you
drunk in love ✰ il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. d’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

things we lost in the fire (jenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» shanice & julian ~ things we lost in the fire
» Falcon ◊ things we lost in the fire
» TERMINE - Robyn ~ Things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: bridal veil island :: airport beach-