AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ~ alors toi, tranquille, t'arrives et tu fous le carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Hastings
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 12/06/2014
› baisers volés : 163
› avatar : Perrie Edwards
› crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr
› pseudo : Spectrophobia ✰ lottie


MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ~ alors toi, tranquille, t'arrives et tu fous le carnage   Ven 8 Aoû - 9:37


maël pour le scénario
out of my limits
❖❖❖
nom libre. prénom(s) Maël. âge vingt-deux ans. date, lieu de naissance Anchorage, date libre. origines américain. statut civil jeune papa célibataire. orientation sexuelle hétéro. étude ou boulot libre. caractère bavard, amusant, protecteur, ambitieux, possessif. groupe libre. avatar j'ai pensé à Niall, l'irish le plus cute du monde.

à savoir l'histoire en elle même est libre, il est juste papa célibataire, sa petite puce à deux ans et il tient à elle plus que tout au monde. il peut avoir des sœurs, des frères, c'est pareil pour moi, son histoire est entièrement libre.

jade hastings ✩
ex petit-ami.
Quelques semaines avant que Jade ne se retrouve dans le coma, elle a rencontré Maël. Ils sont sorti ensemble un petit moment et il a tout foutu en l'air en la larguant. Chose que la jolie blonde n'a pas aimé, vraiment pas. « On ne quitte pas Jade, Jade vous quitte » disait-elle. Seulement voilà, lorsque Jade s'est réveillée de son coma, il a voulu aller la voir et voyant qu'elle ne se souvenait pas de lui, il a décidé de rattraper les choses en lui disant qu'ils sortaient ensemble depuis peu de temps (avant l'accident). Jade, perplexe, lui a dit qu'elle ne s'en rappelait absolument pas. Malgré tout, il s'est accroché à cette idée et un jour, l'a invitée chez lui et là, Jade s'est rappelée de la fille de Maël mais pas de lui. Étrange non ? Ça lui a filé un coup au petit Maël. On ne peut pas dire qu'il soit encore amoureux de la belle blonde, malgré tout, le fait de ne plus l'avoir pour lui seul, ne lui plaît pas. Jade ayant été du genre à trop faire la fête et à ne plus se rappeler de ses conquêtes, Maël espère la récupérer de manière à ce que cela ne se reproduise plus et pour écraser la concurrence, c'est évident. Il sait pourquoi que c'est un terrain miné mais la blonde pense très souvent à lui et se dit que c'est peut-être pas si mal au final et que, oui, ils étaient peut-être ensemble au moment de l'accident. Malgré tout, ses intentions ne sont pas toujours bonnes, au fond de lui, il aimerais faire souffrir Jade pour qu'elle se rende compte que rien n'est jamais acquis. Et quand on connaît Jade, on sait que lorsqu'elle est "amoureuse", elle est naïve. Et elle va probablement retomber de haut, de très haut. Comme à chaque fois qu'elle est tombée amoureuse. Ashton. Enzo. Maël.


_________________
cause I give you all of me and you give me all of you
drunk in love ✰ il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. d’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ~ alors toi, tranquille, t'arrives et tu fous le carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-