AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) CHLOE MORETZ ~ my mistakes were made for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Rosenbach
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 10/08/2014
› baisers volés : 19
› avatar : niall horan
› crédits : anaëlle
› pseudo : agile beast.

MessageSujet: (f/libre) CHLOE MORETZ ~ my mistakes were made for you.   Mar 12 Aoû - 11:15


nom, lula
just pull me down hard and drown me in love.

❖❖❖

nom au choix. prénom(s) lula. âge dix-huit ans. date, lieu de naissance au choix. origines au choix. statut civil au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot au choix. caractère drôle, sociable, casse-cou, déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, adore se moquer des autres et les embêter, amie fidèle, ordonnée, pleine d'imagination, joueuse, fêtarde. groupe lavender. avatar chloe moretz.

à savoir l'histoire est plutôt libre, néanmoins je vois bien quelqu'un qui ne vient pas d'anchorage à la base et qui vient s'installer ici pour une raison quelconque (études ou famille). Lula fait la connaissance d'Avery Rosenbach à ses dix-huit ans, lorsque celle-ci est alors à la recherche d'une colocataire pour son appartement. C'est à partir de là qu'elle fait la connaissance de Jude et du reste de la bande. Après, vous pouvez lui inventer la vie que vous voulez.

jude rosenbach ✩
complicated.
partie de ma fiche qui parle de leur lien:
 
Il n'y avait rien au départ. Ils ont fait connaissance par accident et se sont très vite découverts des points communs, mais rien d'affolant. Foncièrement du même caractère, ils ne pouvaient pas se détester, bien au contraire. Pourtant il n'y avait rien d'autre à part de l'amitié. Certes, Jude se surprenait à laisser traîner son regard un peu plus longtemps sur la jeune fille que la normale, mais rien d'affolant. Après tout, elle était agréable à regarder il fallait l'avouer. Ils étaient juste complices, Lula le préférait aux autres garçons de la bande. Simple, sans prise de tête. Puis un soir ils se sont embrassés, sans savoir trop comment ni pourquoi. Persuadés que c'était à cause de l'alcool, ils pensaient tout oublier le lendemain matin... raté. Pour le Rosenbach, c'est sûrement la seule chose de la veille qui soit restée claire dans son esprit, et c'est la même chose pour Lula. Ils n'en ont pas reparlé, tous deux croyant que l'autre n'en a aucun souvenir et ne voulant pas prendre le risque d'avoir la honte. Pourtant, ça les travaille, et ça se ressent : leur relation a perdu de son naturel et eux-même ne savent plus quoi faire, ni où ils en sont.

avery rosenbach ✩
colocataires, friends til the end.
le coup de foudre amical existe apparemment. Quand Avy a fait visiter l'appartement à la plus jeune, le courant est tout de suite passé, extrêmement bien même. Un peu comme des meilleures amies, en plus de vivre ensemble, elles passent la plupart de leur temps en compagnie l'une de l'autre. Elles se sont bien trouvées, il n'y a pas à dire. Même si sous certains aspects, Lula lui rappelle son frère, elle arrive nettement plus à la supporter que l'énergumène qui lui sert de jumeau. Toutes les deux, elles se font des soirées popcorn devant la télé, elles sortent en boîte, elles se racontent tout, absolument tout. Ou presque. Lula se voit mal annoncer à Avy qu'elle a embrassé son frère, quand même.

timon, kuzco, rafiki ✩
la bande de potes un peu chiants mais marrants.
les liens sont à développer avec les membres de la bande, mais concrètement depuis qu'Avery a présenté Lula aux garçons, ils s'entendent plutôt biens. En même temps, avec un goût partagé pour la fête, ça ne pouvait que donner du positif. Ils ne traînent pas toujours ensemble -Lula trouve que la bande est trop soudée pour accueillir de nouveau membre-, mais ils s'apprécient tous et c'est souvent qu'on les retrouve au bar, ou dans l'appartement des garçons. Bien entendu, elle se plaint souvent de leur humour et de leur gaminerie, mais tout le monde sait bien qu'au fond ça l'amuse.


_________________
tu m’dis tout bas que c’est pas la mer à boire, parle pour toi car en moi ça tangue j’te jure, ça tangue. tu n’es plus là, si c’est pas l’amour à boire en tout cas vu comme je me noie ça y ressemble. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) CHLOE MORETZ ~ my mistakes were made for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Chloe Moretz
» F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians
» Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)
» Brook est arrivée [ terminée ]
» Rp de Brook [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-