AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.


MessageSujet: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 10:10


   
ellen evans
et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
❖❖❖
   
nom evans, l'héritage. prénom(s) ellen, ça vient de la grand-mère. âge vingt-quatre ans et toutes ses dents, mais il y a ses deux jambes qui manquent. date, lieu de naissance née à atlanta, le vingt-deux mai. origines des origines américaines et irlandaises. statut civil anéantie. orientation sexuelle elle aime les hommes. les grandes mains, les voix graves, leur maladresse. étude ou boulot handicapée, elle ne travaille plus, n'a plus aucun but. caractère pessimiste, cynique,  sensible,  perdue,  anéantie,  colérique,  solitaire,  discrète,  rêveuse,  nerveuse,  anxieuse,  obstinée,  indépendante,  franche, imprévisible,  douce,  agile,  orgueilleuse,  observatrice   groupe azalea. avatar holland roden.



elle n'aime pas ses cheveux roux, elle aimerait se faire une teinture. elle n'aime pas qu'on la catalogue comme  " la rousse. "
elle aime la danse, précisément la danse classique, depuis toute petite elle en fait et même quand ses pieds saignaient à cause des pointes, elle continuait.
elle n'aime pas vraiment l'ennuie, c'est une chose qui lui fait peur, tout spécialement depuis qu'elle est en fauteuil roulant. elle a peur de moisir sur sa chaise et que les gens finissent par l'oublier.
elle aime se coucher tôt pour se réveiller tôt et espionner le soleil se lever. lorsqu'elle avait encore ses deux jambes en bon état, elle aimait sortir dans la rue et danser les écouteurs dans ses oreilles.
elle n'aime pas vraiment les fêtes, les grosses fêtes. disons que quand elle y allait, elle se sentait un peu écraser par toutes ces personnes mais il suffisait de lui donner un verre et le tour était joué.
elle aime tout ce qui touche à l'art, elle a même déjà prit des cours de comédies et de chant, pour espérer participer à une comédie musicale.
elle n'aime pas être dépendante alors elle a tout fait pour que ses parents acceptent de la laisser habiter son petit appartement, où elle vit seule malgré son handicap. cependant, une personne passe chez elle tous les jours, pour s'assurer que tout va bien et pour l'aider également.

   
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je n'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question. disons qu'elle peut être vraie, comme elle peut également être fausse, le monde est rempli de mystères, alors un de plus, un de moins, ça ne change rien.   parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. tout est compliqué, vraiment compliqué. j'ai eu des relations, quelques unes, je peux les compter sur les doigts d'une seule main, mais c'est tout. aujourd'hui je n'ai personne. c'est vrai, qui voudrait d'une handicapée ? je n'en voudrais pas, moi.  êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? je ne suis pas fêtarde, mais je ne suis pas flemmarde non plus. si je ne vais (ou si je n'allais pas) en soirée, c'était uniquement pour retravailler mes mouvements de danse, ou travailler mes cours, pas pour flâner devant la télévision. j'avais mes raisons.  voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ni chaud, ni froid. disons que je détournerai certainement le regard au moment même où leurs lèvres se toucheraient, mais ça ne me dérangerait pas non plus. c'est la vie.  pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? je ne pense pas, à vrai dire tout un tas de facteur à jouer sur ma vie sentimentale et je ne pense pas qu'une malédiction y ait également rajouté son grain de sel. mais peut-être. je ne pourrais pas l'expliquer, c'est tout.

 
prénom/pseudo emilie/bloodypressures. âge dix-sept dans dix jours. tu es... personnage inventé. comment as-tu découvert le forum? je connaissais l'ancienne version, la nostalgie m'a poussé à regarder ce qu'était devenu ce forum et je suis venue là. t'en penses quoi? tout aussi parfait que l'ancienne version. fréquence de connexion tous les jours, si c'est pas beau ça. un petit mot? love you all   .

   
Code:
<taken>holland roden</taken> ♢ <nm>ellen evans.</nm>
   

   


Dernière édition par Ellen Evans le Mar 19 Aoû - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 11:57

good to know you

les gens ne disaient pas d'elle qu'elle était intelligente et elle s'en fichait. il est vrai qu'à l'école, elle avait un peu de mal. les a n'étaient pas une chose qu'elle collectionnait. à vrai dire, il semble qu'elle ait plus souvent regardé le plafond que le tableau de l'institutrice. rêveuse, il lui arrivait d'être tellement dans ses pensées qu'elle n'entendait pas la sonnerie signifiant la fin des cours. elle a même redoublé une classe, mais c'est parce qu'elle n'écoutait pas assez en cours et qu'une fois chez elle, elle ne travaillait pas assez. elle était l'élève discret, celui qui ne dit rien, qui n'embête personne mais qui ne travaille pas.

les gens ne disaient pas d'elle qu'elle était belle et c'est une chose à laquelle elle ne faisait pas attention. elle disait même à ceux qui lui faisaient la remarque qu'elle le savait déjà. petite, sa chevelure rousse lui posait problème. à tel point qu'elle avait déjà envisagé de se teindre les cheveux, mais ils auraient repoussé et sa mère ne voulait pas qu'elle se teigne indéfiniment les cheveux. oh et puis, elle n'aimait pas son visage, car elle trouvait qu'elle ressemblait à un canard avec sa bouche. il y avait sa taille aussi qui la dérangeait et même à peu près tout dans son corps mais elle essayait de faire avec.

elle n'était pas celle que tout le monde aimait. il est vrai qu'on lui préférait sa sœur et son frère, mais ça ne la dérangeait pas. plus en retrait que les autres, elle passait parfois des heures sans parler aux personnes tandis que son frère et sa sœur, eux, discutaient. au lycée, elle n'était pas la plus populaire, loin de là. discrète, ayant un petit groupe d'amis, elle n'a jamais été invitée aux plus grandes des soirées mais ça ne la dérangeait pas. elle savait pourtant se faire des amis. quand son frère et sa sœur organisaient des soirées, elle était toujours là avec eux, à rire, à s'amuser, à boire aussi un peu mais elle n'était pas celle que l'on remarque le plus.

pourtant, quand elle dansait, plus personne ne disait ces choses à son sujet. plus personne ne disait plus rien quand elle enchainait demi-pointes, saut de chat, pirouette. les gens se taisaient, le souffle coupé, mais les gens pensaient. elle époustouflait, émerveillait, transcendait, hypnotisait. emportait dans ses gestes les regards des gens. incarnait la grâce et la douceur dans chacun de ses mouvements. impliquée, motivée, la danse était la seule chose qui la poussait à se lever, la seule chose qu'elle savait faire pour impressionner. lorsqu'elle se mettait à se déhancher, il n'y avait plus rien autour d'elle. plus d'école, de famille, d'amis, rien. il y avait juste elle, perdue dans un univers, dans son univers.

les gens désiraient souvent la voir danser, voir de leur propre yeux l'harmonie de ses mouvements. les gens étaient souvent férus de la voir pour la voir bouger. maintenant s'ils vont la voir c'est justement parce que, eh, elle ne bouge plus. coincée dans un fauteuil roulant, condamnation aux enfers. la danseuse n'a plus ses jambes. la danseuse n'est plus. ellen non plus. accident de voiture en repartant d'une soirée où elle ne voulait pas aller et c'est tout qui dégringole, un projet de vie qui s'envole. que fait une danseuse qui ne peut plus danser ? elle dépérit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 13:03

officiellement bienvenue ici ou plutôt, re bienvenue ma belle I love you holland est parfaite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 13:05

Re bienvenue par ici :D même si je suis pas sûre qu'on se soir fréquentés du coup   

Mais bonne chance pour ta fiche et notre lien va dépoter du pâté   

_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 20:55

juste je pensais à holland roden, comment qu'elle était sexy  Rolling Eyes   

bref, bienvenue ! et bon courage pour le reste de ta fiche !   

_________________
never grow up
You're little hands wrapped around my finger and, it's so quiet in the world tonight. You're little eyelids flutter cause you're dreaming. To you, everything's funny, you got nothing to regret. I'd give all I had, honey if you could stay like that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Lun 18 Aoû - 23:08

Rebienvenue chez nous, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de lire tout ça. I love you
Je pense même te proposer un bon lien avec mon DC Enzo alors gardes moi une place au chaud.

_________________
    le choix
    ET SI FINALEMENT J'AVAIS CHOISI LA FACILITE ET NON LA REALITE? JE L'AIME, JE T'AIME, ON S'AIME! ON DEVRAIT ETRE POLYGAME, C'EST PLUS SIMPLE.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Mar 19 Aoû - 0:34

merci beaucoup vous tous.   
c'est vrai qu'holland est -trop- sexy.   
et nael, j'ai toujours de la place pour des liens de toute façon merci pour ta proposition.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzlyn Rhodes
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 213
› avatar : selena gomez
› crédits : avatar (moi); sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Mar 19 Aoû - 1:35

re-bienvenue parmi nous   
tout est parfait, fiche validée   

_________________
tout ce que j'ai à dit c'est... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Evans
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 18/08/2014
› baisers volés : 11
› avatar : holland roden.
› crédits : herjuliwiii.
› pseudo : bloodypressures.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Mar 19 Aoû - 1:44

merci beaucoup.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Whitelaw-Blanket
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 02/08/2014
› baisers volés : 60
› avatar : Shailene Woodley
› crédits : SmileAlways
› pseudo : Priss.


MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   Mar 19 Aoû - 10:05

Re bienvenue ici (a)

_________________

   
It's gonna be alright
“ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en avait besoin, combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu’il l’a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie. ” ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (ellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons de minuit vont danser ...jusqu'au bout de la nuit [Fe]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» danser en petite culotte et mettre la vidéo sur internet (simba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-