AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    Jeu 21 Aoû - 23:42

Dear diary, the nigthmare of every men is happenin'.
Après une longue et épuisante journée de travail, Isaac Daniels avait repris le chemin de chez lui pour rentrer dans son appartement et prendre un bon bain qu'il espérait totalement relaxant. En devenant pompier il s'imaginait devoir sauver la vie de gens et avoir son lot d'adrénaline quotidiennement, mais aujourd'hui le moment le plus intéressant avait sans doute été quand il avait réussi à passer un niveau de Candy crush sur lequel il butait depuis quelques temps. En vérité ce n'était pas plus mal, parce qu'entre Sharlie qui ne l'avait pas rappelé après qu'il soit allé déposer son numéro de téléphone à la pâtisserie où elle travaillait et les nouvelles qu'il avait eu d'une de ses conquêtes d'une nuit, sa concentration n'était certainement pas au maximum. Il ne se souvenait pas grand chose de la soirée et de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, mais ils s'étaient réveillés tous les deux entièrement nus sur le toit de l'immeuble de la boite de nuit, leurs habits jetés un peu partout sur le sol. En vérité il ne se souvenait même pas pourquoi ils s'étaient échangés leurs numéros de téléphone, mais dans le fond ils avaient bien fait. Cette fille, Elina, avait quelques jours de retard et même si cela arrivait quelques fois il ne se voyait pas du tout devenir père maintenant. Surtout avec une fille qu'il ne connaissait absolument pas.

Malgré tout cela, ce fut avec la voix de Kurt Cobain poussée au maximum qu'il rentra dans sa voiture. Avant de piller net lorsque son regard se porta sur une jeune femme qui se trouvait plantée devant une pharmacie. Il ne savait pas grand chose sur Elina, il n'était même pas entièrement sûr que ce soit elle. Mais une jeune femme qui se trouvait devant une pharmacie et qui regardait la porte d'entrée de cette manière, ça ne courrait pas les rues. Après avoir hésité quelques instants, Isaac décida de s'arrêter et de descendre pour voir s'il s'agissait bien d'elle. Il ne savait pas si elle comptait l'appeler pour lui demander de l'accompagner quand elle ferait un test de grossesse, mais si c'était effectivement elle, le destin faisait bien les choses. Quoiqu'il ferait bien de lui donner un coup de pouce pour Sharlie, mais une chose à la fois. Le châtain traversa la route et s'approcha doucement d'elle, encore vêtu de ses habits de pompier puisqu'il avait oublié de prendre du rechange à la caserne. Quelques fois il se disait que si sa tête n'était pas accrochée au reste de son corps, il l'oublierait aussi.

- Elina? demanda-t-il une fois qu'il fut à bonne hauteur pour se faire entendre sans lui provoquer une crise cardiaque. Ou du moins il espérait (a)




© BANGERZ


_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

MessageSujet: Re: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    Ven 22 Aoû - 0:52


dear diary, the nigthmare of every men is happenin'
elina jay-crawfield & isaac daniels

Je ne suis pas ce genre de fille insouciante qui fait n'importe quoi avec chaque garçon qu'elle croise et surtout pas sans prendre un minimum de précaution. J'en connais des filles comme ça. On en croise à tous les coins de rue. Mais moi, je ne suis pas comme ça. Alors pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Je ne me souviens même pas de cette nuit là. La seule chose dont je me souvienne c'est de cette étrange boisson rose ornée de fraises tagadas spécialement délicieuse. Puis ensuite, d'avoir ré ouvert les yeux sur le toit de cet immeuble en tenue d'Eve avec ce garçon a mes côtés. Je ne sais pas ce qu'on a fait. Je ne sais pas si on a franchit le pas. On avait peut-être simplement trop chaud puis on s'est senti fatigués et on a piqué un somme. Non, je ne suis pas ni naïve que ça. Mais je suis optimiste. Un peu trop peut-être, mais je préfère toujours croire que le meilleur scénario est possible. Et par dessus la marché, comme si ça ne suffisait pas, je me suis trompé de numéro lorsque j'ai voulu faire part de mes doutes à ma meilleure amie. Il a fallut évidement que je lui envoie le message a lui. Décidément, ce n'est pas ma journée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai son numéro d'ailleurs. On a dû se l'échanger pendant la soirée dont je n'ai aucun souvenir. Ça me perturbe un peu plus que je ne voudrais bien le croire. C'est la première fois où j'ai un trou de mémoire comme ça. Et si ce trou de mémoire entraîne un petit bébé, je n'aurais pas l'air maligne. Mais non. J'ai seulement un petit peu de retard. Ça arrive. Ça ne veut rien dire. Pourtant, ça fait bien dix bonnes minutes au bas mot que je suis debout devant la façade de cette pharmacie sans parvenir à y mettre un pied. « Elina ? ». J'ai mis quelques secondes avant de comprendre que c'était à moi qu'on s'adressait. Et quelques secondes supplémentaires avant d'associer ce garçon en uniforme au garçon de la boite de nuit. Instinctivement, je me suis un peu repliée sur moi-même. « Qu'est-ce que tu fais là ? ». Ma voix était à peine plus forte qu'un murmure. Je ne savais pas quoi penser du fait qu'il soit près de moi. Je ne pense pas que ce soit fait exprès, qu'il m'ait suivi ou un truc du genre. Une simple coïncidence comme on dit. Bonne ou mauvaise coïncidence, je ne sais pas trop encore. D'un côté je me sentais un peu prise au piège. Mais d'un autre, je lui étais reconnaissante. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était là, autant me reposer un peu sur lui. Il a l'air d'avoir les épaules un peu plus solide que moi. Et puis, je pense que j'aurais bien besoin de son soutien si jamais... « Je n'arrive pas à y entrer. ». Mes yeux s'étaient de nouveau posés sur cette façade blanche et verte. J'étais pétrifiée et je ne comprenais même pas pourquoi. Ce n'est pas le plus difficile d'acheter cette petite boite. Le plus difficile viendrait après.

couleurs a écrit:
#D793C2 : elina jay-crawfield
#8DADBC : isaac daniels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    Ven 22 Aoû - 6:28

Dear diary, the nigthmare of every men is happenin'.

Avoir une conquête d'une soirée qui tombait enceinte faisait particulièrement série B de l'avis d'Isaac. A tel point qu'il se demandait s'il n'était pas tout simplement en train de rêver. Mais non, cela se passait bien, tout comme Elina qui se trouvait devant cette pharmacie était bien réelle. Elle sembla légèrement incrédule en voyant Isaac s'approcher d'elle et l'interpeler, elle aussi ayant apparemment un peu de mal à remettre un visage sur le jeune homme. Mais Isaac ne le prit pas mal du tout, après tout il avait été dans la même situation il y a quelques secondes. Parce que la demoiselle s'était retournée vers lui lorsqu'il l'avait interpelée, lui stipulant ainsi qu'elle était bien Elina. Ce n'était pas un prénom courant par ici, il n'y avait donc vraiment très très peu de chance pour qu'il se trompe d'Elina. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Bonne question. Le pompier se rapprocha d'elle maintenant qu'il était sûr qu'il se trouvait devant la bonne personne, lui adressant un petit sourire. Elle semblait vraiment perdue et peu sûre d'elle, à tel point qu'il eut un peu pitié d'elle. « Je rentrais du travail quand je t'ai vue ici... Je n'étais pas sûre que ce soit toi, mais bon... » Il haussa simplement les épaules, avant de se tourner à son tour en direction de la pharmacie qui se trouvait devant eux. Il ne voyait pas quelle information supplémentaire il pouvait donner à cela, de toute manière il n'y avait juste le hasard pour justifier sa présence à ses côtés. « Je n'arrive pas à y entrer. » « Oh... » Isaac la regarda quelques secondes, avant de se retourner en direction de la pharmacie. Il imaginait parfaitement la gêne qu'il aurait à sa place s'il devait aller acheter un test de grossesse dans une ville comme ça. Surtout en tant que fille, tout se savait toujours dans cette ville. « Je vais y aller à ta place » proposa le jeune homme. « Tu peux venir avec moi ou aller m'attendre dans ma voiture pour te cacher, si tu as peur que les gens te voient... »

Isaac ouvrit les portes de sa voiture à distance grâce à sa clé et la technologie moderne, avant de prendre une grande aspiration et d'entrer dans ladite pharmacie. Il frissonna en y entrant, il n'avait jamais compris pourquoi ce genre d'établissement se mettait en tête de mettre la climatisation à fond. Bref. Longeant les allées en les regardant attentivement, Isaac fini par découvrir les tests de grossesse, coincés entre les préservatifs et les biberons. La suite logique de la vie, qui lui arracha malgré tout un sourire amusé. Il prit au passage des bonbons au miel pour mieux dissimuler son achat et éviter que la nouvelle n'arrive aux oreilles de toute la ville - surtout celles de Sharlie, il préférait lui annoncer les choses lui même. Son sourire à la femme qui se trouvait à la caisse fut un brin gêné, et il se dépêcha de retrouver l'intérieur de sa voiture une fois ses achats terminés. « Mission accomplie » souffla-t-il en tendant le sac plastique à Elina.



© BANGERZ


_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
avatar
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

MessageSujet: Re: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    Ven 22 Aoû - 7:50


dear diary, the nigthmare of every men is happenin'
elina jay-crawfield & isaac daniels

« Je rentrais du travail quand je t'ai vue ici... Je n'étais pas sûre que ce soit toi, mais bon... ». J'affiche un petit sourire qui ne monte pas exactement jusqu'aux oreilles et qui se reflète encore moins à travers mes yeux. Ce n'est pas que ce soit un sourire hypocrite, au contraire. Simplement que j'ai juste trop de chose en tête là, tout de suite, pour pouvoir être réellement concentré sur ce qu'il vient de me dire ou sur sa présence. Alors comme ça, il est pompier. C'est bizarre de se dire que je ne connais même pas le métier du peut-être ou peut-être pas père de mon enfant. Je ne connais même rien de lui. Mis à part son prénom. Je ne connais ni son nom, ni son âge, ni rien du tout. Je ne connaissais même pas sa profession jusqu'à il y a quelques secondes. Les mots franchissent mes lèvres avant même de m'en rendre compte, énonçant à voix haute une réalité donc je ne m'étais pas rendu compte. Je n'arrive simplement pas à mettre un pied dans cet endroit. Ni même un orteil. « Oh... ». Mon attention se tourne une nouvelle fois vers le jeune homme, un réel sourire amusé sur le visage cette fois. Ce n'est pas vraiment le genre de réaction à laquelle je m'attendais. Je ne sais pas à quoi je m'attendais d'ailleurs. Probablement à rien. Parce que c'est comme ça que ça se passer dans les films. Quand le mec apprend que la fille est enceinte, il fiche le camp. Et n'ayant pas réellement d'expérience dans ce domaine à part le cinéma, j'imagine que c'était l'idée que je m'étais faite. Mais j'étais vraiment contente de m'être trompée pour le coup. Je ne sais pas comment il réagira si jamais mes soupçons se confirment. Mais je suis déjà contente qu'il soit près de moi pour répondre à cette question. « Je vais y aller à ta place. Tu peux venir avec moi ou aller m'attendre dans ma voiture pour te cacher, si tu as peur que les gens te voient... ». Je hoche la tête sans le contredire. J'apprécie le fait qu'il le fasse pour moi, même si ce n'est vraiment pas le regard des gens qui m'inquiète. Après tout, je ne connais personne ici. Et le regard et les jugements que les gens me portent ne m'ont jamais affecté. Je suis fière d'être la personne que je suis et je n'ai rien à prouver à personne. Non, je me fiche bien que le pharmacien ou les clients me voient acheter un test de grossesse. Je me fiche bien qu'ils me jugent alors que j'ai à peine dix huit ans. Non, ce qui me pétrifie, c'est le test de grossesse en lui même. Ce petit objet peut à lui seul changer ma vie du tout au tout pour les dix huit prochaines années. Que dis-je, encore plus que ça. Parce qu'une fois qu'on est parent, on est pas responsable de ses enfants jusqu'à leur majorité, mais à vie. Mais ça n'arrivera pas, tout simplement parce que je ne suis pas enceinte. Je ne peux pas être enceinte. Je monte dans la voiture du jeune homme, qui est au passage toujours un parfait étranger à mes yeux, comptant les secondes jusqu'à son retour. Retour qui me parfait interminable, mais qui a pourtant à peine atteins les trois cents secondes. « Mission accomplie ». Instinctivement, je lui fais un bisou sur la joue. Ne me demandez pas pourquoi, les hormones peut-être. « Merci. ». Je m'empare du sac plastique et l'ouvre pour récupérer la petite boite rectangulaire. Un test de grossesse. Comme on en voit dans les films. Parce que, encore une fois, je n'en ai jamais vu en vrai. « Tu sais c'est fiable à combien de pourcent ces trucs ? ». Non, parce que souvent, dans les séries, le test affiche négatif alors que c'est positif et inversement. Oui, je sais, il faut que je me calme. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... « Bon, j'imagine qu'il ne reste plus qu'à trouver un endroit pour faire pipi... ».

couleurs a écrit:
#D793C2 : elina jay-crawfield
#8DADBC : isaac daniels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Daniels
MEMBRE + les pilliers de la société
avatar
› date d'arrivée : 05/08/2014
› baisers volés : 98
› avatar : Colton Haynes
› crédits : Magiks
› pseudo : Daniels


MessageSujet: Re: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    Dim 24 Aoû - 0:23

Dear diary, the nigthmare of every men is happenin'.

C'est vrai que dans le fond, je n'avais pas spécialement laissé le choix à Elina sur la manière dont j'allais faire les choses, mais en même temps je me sentais assez mal pour elle. Et pour moi aussi naturellement, mais dans le fond ce n'était pas moi qui était enceinte. Ou qui craignait de l'être. Parce que même si je ne savais pas grand chose de la vie d'Elina, j'imagine qu'avoir un enfant maintenant n'était pas exactement prévu dans ses plans de vie. En principe on attendait d'être posé correctement et avec quelqu'un qu'on aime pour le faire. Or ce n'était pas le cas. C'était donc en quelques sortes ma manière d'essayer de me faire pardonner pour cette soirée qui avait tourné en grand n'importe quoi, Dieu seul savait ce qu'on avait fait. Mais on n'avait certainement pas enlevé nos fringues parce que l'on avait trop chaud, ça c'était quelque chose dont j'étais parfaitement sûr. Malgré le regard louche de la pharmacienne, je parvins à récupérer ce pour quoi j'étais venu, accompagné de bonbons au miel. J'étais soulagé de pouvoir rentrer dans ma voiture cela dit. Je tendis le sac à Elina, qui se pencha sur moi pour faire un bisou sur ma joue. « Merci. » Ouais pour tout avouer je ne m'y attendais pas à ce bisou. « Oh de rien... C'est normal » répondis-je donc en haussant doucement les épaules. Je la regardai tourner l'emballage du test de grossesse, avant de décider de me servir en bonbons.

« Tu sais c'est fiable à combien de pourcent ces trucs ? » Alors là, bonne question. Les seules expériences que j'avais avec un test de grossesse, c'était en regardant Friend's, quand Rachel apprend qu'elle est enceinte. « Aucune idée, mais ça doit être marqué dessus... » répondis-je en suçant un de ces bonbons, avant de me pencher légèrement dans sa direction. « Tiens-là, regarde, fiable à 99%... On dirait une promo de supermarché. » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Deux bébés pour le prix d'un, avec un carton de biberon si vous acceptez le troisième. Mais le moment n'est peut-être pas bien choisi pour faire de l'humour noir. « Bon, j'imagine qu'il ne reste plus qu'à trouver un endroit pour faire pipi.. » Je dus faire preuve de toute ma présence d'esprit et ma force mentale pour ne pas éclater de rire, mais je ne pus retenir un petit sourire amusé à une telle phrase. « On peut aller chez moi, si tu veux. J'habite avec mes cousins mais ils ne sont pas là pour le moment. Le premier travaille et le deuxième a un rendez-vous pour un job qu'il n'aura sans doute pas dans dix minutes, il doit déjà être parti. » dis-je en fronçant légèrement les sourcils sous la réflexion. « Et promis, le seul liquide rose qu'il y a la maison, c'est le produit vaisselle, tu ne risques rien » ajoutai-je avec un petit air amusé.




© BANGERZ


_________________


I've come undone, but you make sense of who I am like puzzle pieces in your hand. Then I'll see your face... I know I'm finally yours. I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces... So you can make me whole.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear diary, the nigthmare of every men is happenin' ♛ PV Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» My Dear Dark Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: bridal veil island :: main street-